Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2007, à 22:31

Blasme

Netbeans blocage de l'edition du code

Bonjour,

J'ai installé netbeans sous edgy mais je rencontre un problème avec. En fait, au bout de 5 minutes d'inactivité, l'edition du code source se bloque, plus moyen de taper une lettre. Par contre les clic de souris fonctionnent toujours correctement.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème?

Merci

#2 Le 01/05/2007, à 12:09

khnoum

Re : Netbeans blocage de l'edition du code

Salut,


J'ai identiquement le même problème.

Je cherche

#3 Le 01/05/2007, à 19:27

khnoum

Re : Netbeans blocage de l'edition du code

Salut,


Personne n'a une petite idée.

De mon côté comme cela ne tournait pas correctement (netbeans) sur mon  portable (Ubuntu) j'ai installé la Kubuntu sur mon PC de bureau. NetBeans 5.5 y fonctionne sans problème.

Donc de retour sur le portable j'ai arrêté Beryl mais toujours le même problème au niveau du clavier qui ce bloque. Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé grand chose... mais peut-être que je n'ai pas cherché correctement.

Pour finir je viens de couper le wifi sur le portable et cela (je croise les doigts) semble tourner correctement.

Wait and see.

Si quelqu'un à un début de solution ou d'explication je suis preneur car je suis fraîchement arrivé sous Linux... exaspéré par un certain Vista qui refusait 9 fois sur 10 de fonctionner avec l'effet Aero sur mon portable et qui sur mon bureau me donnait 1 fois sur 5 un écran bleu.

Quand j'y regarde de plus prêt je peux faire tout ce que je veux avec Linux. Sauf faire fonctionner ma carte wifi lorsque je veux utiliser NetBeans.

Je continue mes recherches du côté de NetworkManager 0.6.4 au cas ou !

#4 Le 02/05/2007, à 13:37

khnoum

Re : Netbeans blocage de l'edition du code

Bonjour,


Je confirme que pour le moment je n'ai plus de problème depuis que j'ai coupé le wifi.