Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2012, à 02:07

kidu

CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

bonsoir, bonjour
voila depuis la MAJ 12.04 CCSM est en englais donc j'aimerais la retrouver en francais
comment que'je fait ?
et un autre souci avec le launcher au passage du curseur a gauche il sort une fois sur deux obligé d'utiliser super ?? c'est bon réglé par hazard en changeant de fond d'écran je découvre que l'on peu aussi régler la taille de la barre et sa sensibilité via onglet comportement c'est nouveau ça ?
cordialement
kidu

Dernière modification par kidu (Le 28/04/2012, à 03:33)


nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

Hors ligne

#2 Le 28/04/2012, à 02:28

Globiboulga

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

Oui c'est une nouvelle fonctionalité de la 12.04 smile par contre je ne sais pas comment faire pour ton probléme hmm
Mais si je me souviens bien le ccsm de ubuntu 12.04 a été modifié par l'équipe ubuntu pour unity ou quelque chose dans le genre, alors peut être qu'il n'a pas été traduit en français...

Dernière modification par Globiboulga (Le 28/04/2012, à 02:30)

Hors ligne

#3 Le 28/04/2012, à 02:38

kidu

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

bon le raccourcis est cool ok smile
mais bon, mon gros souci c'est CCSM en anglais, y not speak english hmm


nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

Hors ligne

#4 Le 28/04/2012, à 02:42

Korak

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

Bonjour,

Tu as lancé Prise en charge des langues?  As-tu bien la français? As-tu appliqué à tout le système dans les deux onglets?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 28/04/2012, à 02:45

kidu

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

slt et merci korak

korak  a écrit :

Tu as lancé Prise en charge des langues

comment le lance t'on ?

Dernière modification par kidu (Le 28/04/2012, à 02:46)


nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

Hors ligne

#6 Le 28/04/2012, à 02:59

Korak

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

C'est dans Paramètres système.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 28/04/2012, à 03:33

kidu

Re : CCSM en anglais depuis MAJ 12.04 [Résolu]

merci korak j'ai vraiment un problème avec Paramètres système
je n'y pense jamais
merci encore


nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

Hors ligne