Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2007, à 22:58

wywy

je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

je suis débutant, ou cela se trouve t-il?

Hors ligne

#2 Le 01/05/2007, à 23:00

wywy

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

on m'a parler de compiz ou de beryl, j'ai trouvé beryl cela se lance, mais ne change rien et compiz je ne sais pas où c'est:(

Hors ligne

#3 Le 01/05/2007, à 23:11

Rodzic

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

il faud d'abord installer les driver proprietaire pour ta carte graphique (regarde la doc)


Vouloir à tout prix être dans le vent c'est avoir un destin de feuille morte.

Hors ligne

#4 Le 02/05/2007, à 09:08

wywy

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

bon ben ça fonctionne, par contre je ne comprends pas pourquoi il y a pas mal de truc qui sont disabled : general option \ shorcuts \ vagues sur les fenêtres \ window wave. Il suffit juste de mettre enable pour que cela fonctionne ???? et dans ce cas mon raccourcis c'est quoi????

Hors ligne

#5 Le 02/05/2007, à 10:19

yodalala

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

Par défaut tous les effets ne sont pas activés. Si tu veux les activer tu as juste à cocher la case correspondante dans la fenêtre de gestion de Beryl. Les raccourcis associés à l'effet sont dans l'onglet "shortcuts". Regarde la doc pour plus d'infos : http://doc.ubuntu-fr.org/beryl_greffons

Hors ligne

#6 Le 03/05/2007, à 00:21

wywy

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

je n'arrive pas à mettre beryl au démarrage, mais bon ce n'est pas grave, j'aimerai bien essayer compiz pour voir la différence,  comment fait-on pour l'activer dans KDE ? car je ne trouve rien qui ressemble à cela dans "menu K \ réglages du système"

Hors ligne

#7 Le 03/05/2007, à 08:14

wywy

Re : je viens d'installer feisty et je n'ai pas les effets 3D

en fait ce qui me gène sur béryl, c'est que lorsqu'il se lance j'ai un avertissement "une application s'est arrêté de manière inattendu, cliquez pour plus de détail"
Et lorsque je clique dessus le message disparaît et je ne suis pas plus avancé.
puis j'ai aussi la notification d'une mise à jour qui se lance, mais lorsque je clique dessus, cela me dit: "aucune mise à jour pour votre système"

Ça fait très windows tout ça big_smile c'est un comble alors que je suis 100% linux maintenant cool

Hors ligne