Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2007, à 09:24

Santo

Perte des symboles Synaptic

Bonjour à tous,

Voilà, après installation de Feisty, j'ai perdu les petits symboles à cocher devant le nom des paquets dans Synaptic. Le problème est-il connu ?

Le problème persiste sous Gnome comme sur KDE. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais ça sens le problème de CG Ati (j'ai une X1300 Pro, pauvre de moi) à plein nez, voilà pourquoi je poste ici. J'ai installé les drivers proprios avec le nouveau petit utilitaire de Feisty, et ça tourne nickel chrome (direct rendering : Yes). Je n'ai pas tenté laventure du bureau 3D, car je sais qu'il ne marchera pas ...

Voilà, si vous avez des idées ... Parce que là je suis sec, je vois même pas d'où ça peut venir.

Hors ligne

#2 Le 02/05/2007, à 17:24

Santo

Re : Perte des symboles Synaptic

Vraiment aucune idée ? Parce que là je suis vraiment à deux doigts de repasser à OpenSuse ...

Hors ligne

#3 Le 02/05/2007, à 21:56

vincentced

Re : Perte des symboles Synaptic

Salut,

Ne retourne pas à OpenSuse juste pour une erreur de configuration de ta part.

Rien de grave, c'est juste une option dans la configuration de Synaptic.
La colonne de la case à cocher pour (des)installer les logiciels a pour nom Etat.

Tu vas dans Synaptic -> Configuration -> Préférences -> Onglet Colonnes et polices
Tu peux configurer tes colonnes et remettre la colonne Etat en état visuel.

#4 Le 03/05/2007, à 11:43

Santo

Re : Perte des symboles Synaptic

Pas du tout, la colonne était bien présente.

Je te remercie, mais ça fait déjà un petit moment que je fréquente Ubuntu, ce genre de problème ne m'aurait pas arrêté. La colonne était présente, mais vide de symboles.

J'ai finalement réinstallé le paquet de synaptic, et les symboles sont revenus.

Je ne vois pas du tout d'où venait l'erreur.

Peut-être un bug à signaler ...

Hors ligne