Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2012, à 15:46

Ricounet-e

[ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bonjour à tous

Tout nouvel utilisateur d'ubuntu version 12.04, je voudrais récupérer les marque-pages firefox que j'avais sous seven, mais il semble que firefox sous ubuntu fonctionne différemment ,
Merci de vos précieux conseils !!!

Ricounet-e

Dernière modification par Ricounet-e (Le 02/06/2012, à 23:04)


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#2 Le 28/04/2012, à 15:52

rud96

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bonjour,

Je ne suis pas encore sous Pangola, mais normalement pour importer des marque-pages tu clique sur marque-pages, puis afficher tous les marque-pages puis tu as un onglet importation et sauvegarde et ensuite tu choisis en fonction de la manière dont tu as sauvegarder tes marque-pages.

En tout cas bienvenu sous linux.

Hors ligne

#3 Le 28/04/2012, à 16:00

Ricounet-e

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais quand je clique sur marque-pages puis afficher tous les marques-pages, je n'ai pas les onglets importation et sauvegarde !!


Ubuntu 16.04  64 bits, Toshiba Satellite L 550, intel core i5 2.27 Ghz, Ram 4 GO, Ati Mobility Radeon HD 5165 (Toshiba).

Hors ligne

#4 Le 28/04/2012, à 21:45

rud96

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bon, je pense que ça en effet du changer.

J'ai trouver ça sur un autre site :

Ces manipulations se font dans la fenêtre "Bibliothèque", ouverte par le Menu Marque-pages, item "Organiser les marque-pages" ou par Ctrl +Maj +B.
Dans cette fenêtre, ouvrez le menu "Importation et sauvegarde", par Alt, I.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2012, à 08:33

GaoLi

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bonjour,

J'ai le même problème : il semblerait que Firefox 12 ait un problème de ce côté-là ! Je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur mon nouvel ordi, j'ai sauvegardé mes marques-pages FF sur mon ancien ordi et ai transféré le fichier .json sur mon nouvel ordi... Pour me rendre compte que l'onglet : Importation et Sauvegarde a disparu de la bibliothèque !

J'ai beau cherché ailleurs, je ne trouve pas.

J'imagine que c'est un problème qui doit être corrigé...

Hors ligne

#6 Le 30/04/2012, à 03:10

GaoLi

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Bon, à force de recherches, j'ai trouvé une solution qui permet d'importer ses favoris, mais je pense qu'il y a toujours un bug qui doit être corrigé.

En fait, il faut redémarrer Firefox en Safe Mode (Aide --» Redémarrer avec les modules désactivés). Ensuite, en allant dans les Bookmark (Firefox était passé en anglais chez moi), on a à nouveau accès aux onglets d'importation et d'exportation. Là, tu fais comme d'habitude, puis tu relances Firefox normalement, et tes favoris seront bien importés... Mais toujours sans possibilité de les sauver ou d'importer une autre sauvegarde.

Hors ligne

#7 Le 30/04/2012, à 09:15

Vu

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

GaoLi a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème : il semblerait que Firefox 12 ait un problème de ce côté-là ! Je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur mon nouvel ordi, j'ai sauvegardé mes marques-pages FF sur mon ancien ordi et ai transféré le fichier .json sur mon nouvel ordi... Pour me rendre compte que l'onglet : Importation et Sauvegarde a disparu de la bibliothèque !

J'ai beau cherché ailleurs, je ne trouve pas.

J'imagine que c'est un problème qui doit être corrigé...

Je ne reproduis pas chez moi. Si cela s'est corrigé en passant par le Safe-mode c'est que tu as une extension qui fout la zone.

Dernière modification par Vu (Le 30/04/2012, à 09:16)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#8 Le 02/05/2012, à 11:15

kisscoolkiller

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Même problème. J'ai désactivé l'extension "Global Menu Bar Integration" (barre unity panel) et maintenant c'est ok.

Hors ligne

#9 Le 02/05/2012, à 12:20

Vu

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

J'ai cet add-on d'activé chez moi et je n'ai pas ce problème.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#10 Le 04/05/2012, à 01:45

GaoLi

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Ah, pourtant, c'est la même chose chez moi. La désactivation de cette extension me permet de retrouver l'onglet importation/exportation. Sa réactivation refait disparaître le machin.

Hors ligne

#11 Le 04/05/2012, à 02:33

Squashfs

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

J'ai Importation et sauvegarde dans la barre des titres quand je vais dans marque-pages et Afficher tous les marque-pages.

Je suis avec Firefox 12.

Dernière modification par Squashfs (Le 04/05/2012, à 02:34)

Hors ligne

#12 Le 04/05/2012, à 08:48

Vu

Re : [ RESOLU ] Marque-pages Firefox

Chez moi cela apparaît au survole de la souris, ceci explique cela ...


Ubuntu 12.04

Hors ligne