Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2007, à 16:46

Creature_Funebre

[Résolu]Problème du lecteur CD

Bonjour à tous,

Depuis hier j'essaie d'installer Ubuntu ( version 6.06 ), cependant il y a toujours le même problème...
Je me le CD dans le lecteur, je boot dessus, tout ce charge, jusqu'ici aucun problème. Ensuite vien le moment de la detection du materiel a la, ça me dit qu'"il n'y a aucun lecteur cédérom usuel installer"
J'ai essayö avec la version 5.10 et la version 6.06 et aussi la version 64bit, rien n'y fait, j'ai aussi mis un vieu lecteur CD avec le quel j'avais reussi a l'installer sur un vieu pc mais ça ne marche toujours pas.

Ma config :
Intel core 2 duo e6400
Nividia geforce 8800GTX
2Go ram ddr2
graveur CD/DVD + maintenan simple lecteur CD

Merci de vos réponses.

Edit : j'en profite aussi pour dire que quand j'ai essaié d'installer d'autre distribution, le message suivant s'affichait : "can't access tty; job control Turned Off"

Je ne sais pas quoi ecrire à cette commande

Merci de votre AIDE

Dernière modification par Creature_Funebre (Le 28/04/2007, à 20:34)

Hors ligne

#2 Le 28/04/2007, à 20:32

Creature_Funebre

Re : [Résolu]Problème du lecteur CD

RE,

Je suis parvenue à installer Ubuntu avec le derniere version ( 7.04 je crois )
Tout fonctionne très bien maintenan, sauf que j'ai un problème avec la resolution d'ecran qui est trop petite hmm

Merci quand meme de votre aide moral xD

Hors ligne

#3 Le 03/05/2007, à 19:29

Muffins

Re : [Résolu]Problème du lecteur CD

Curieux car j'ai le meme message que dans ton premier post : '/bin/sh : can't access tty; job control turned off' lors de mon installation sur le disque dur de ma ubuntu Feisty Fawn 7.04 neutral

Tu as pris quoi comme .iso pour installer s'il te plait ?
Tu as tout réinstallé et ca marche nickel maintenant ?

Dans l'attente de tes réponses

Hors ligne