#1 Le 29/04/2012, à 10:46
Options en moins depuis la mise a jour
Bonjour à tous,
Voila, je viens de passer a ubuntu 12.04. L'installation s'est bien passée, mais depuis je remarque qu'il manque deux trois petites choses (qui me seraient quand meme utiles..). Par exemple, je n'ai pas l'option de changer la taille du 'laucher'/icones (dans reglages-> apparence). Je ne paux pas non plus afficher tous les racourcis en appuyant sur la touche super.
J'ai un peu regardé sur les forums et je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir avoir TOUTES les fonctionnalitées d ubuntu 12..
merci d'avance de votre aide!
a bientot
#2 Le 29/04/2012, à 12:10
Re : Options en moins depuis la mise a jour
Bonjour,
Pour changer la taille du lanceur, installe et utilise "MyUnity". Il est présent dans les dépôts Ensuite, sur l'onglet "launcher" de "MyUnity", il y a un réglage "Size".
En revanche, j'ai le même problème pour configurer des raccourcis avec la touche "Super", notamment "Super + E" pour lancer mon "home".
Dernière modification par Dr_Click (Le 29/04/2012, à 12:11)
#3 Le 29/04/2012, à 13:35
J'ai installé MyUnity, le probleme c'est que pour qu'il fonctionne correctement il demande gnome 3D. Quand je dois choisir la version de gnome que je veux(lors du login), il ne me propose que gnome 2d.. comment puis je installer le gnome 3d?
Par contre Je suis desole mais je ne pourrais pas t aider..
#4 Le 29/04/2012, à 13:47
Je ne sais pas trop pourquoi tu ne peux pas utiliser Unity 3D. C'est éventuellement un problème de puissance de ta machine ou de ta carte graphique. J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas mal de questions au sujet de Unity 2D ou 3D. Essaye de voir de ce côté là...