Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 07:21

Ju.

Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Hello !

Je viens de mettre à jour le site, en particulier la partie carte : http://ubuntu-fr.org/carte/

Ubuntu-fr propose désormais aux utilisateurs proposant du support de l'annoncer sur une carte google, type celle des utilisateurs. La carte en question (pour le moment assez vide) : http://ubuntu-fr.org/carte/support

Note : Je recherche toujours des icones un peu plus sympa que celles utilisees actuellement, si vous avez des pistes, merci de participer à la conversation : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=101261


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 20:00

sheep

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Bonsoir,

Alors j'ai essayé de m'inscrire sur la carte de support mais ça marche pas smile
Apres la validation, je tombe sur une page nommée: "Canaillou !" qui me dit "Veuillez patienter enregistrement en cours..." je patiente (longtemps) mais rien ne se passe.
Rien n'apparait non plus sur la carte.
J'ai essayé deux fois, pas de reussite.

enfin, mettre l'adresse url en champ obligatoire ne me parait pas etre une bonne idée: Je suis un particulier qui souhaite offrir son aide aux debutants, mais je ne possede pas de site web (pour ubuntu) je ne peux donc mettre qu'une adresse qui ne m'appartient pas (en l'occurence celle du forum ubuntu-fr smile)


Save water, Drink beer

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 20:39

Ju.

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Houla, je regarde ca...

En effet, je vais mettre l'url optionnelle.

Merci du retour.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 05/04/2007, à 07:07

Ju.

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Mea culpa j'ai bouletté, ca devrait etre bon à présent.


J'ai reduit le temps d'attente et desactivé l'obligation d'url.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#5 Le 05/04/2007, à 16:47

sheep

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Tout roule, merci bien smile


Save water, Drink beer

Hors ligne

#6 Le 27/04/2007, à 19:17

footware

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

S@lut !

Il y a un problème de cadrage si le texte est trop long dans l'onglet "Infos" : la "bulle" (je ne sais pas si c'est le bon terme hmm) dépasse de la carte et les fins de lignes ne sont plus lisibles.
Exemple : la bulle de "Libre Informatique" en Bretagne.

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#7 Le 03/05/2007, à 08:24

Ju.

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Hello Footware !

bon  je crains vraiment en css, ca doit pouvoir se controler a coup de max-width mais j'arrive pas a mettre la main sur l'attribut qui va bien... Je cherche encore.
A suivre ;-) ....


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#8 Le 03/05/2007, à 21:01

footware

Re : Carte 'professionnelle' ubuntu-fr

Je suis, moi même, une tare en bien d'autres domaines. roll
Je ne peux t'aider qu'en te souhaitant "bonne chance". wink

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne