Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 13:41

Sanka76

Beryl se lance... mais ne se lance pas!

Alu les Kubuntiens (et les autres)!

J'ai un 'tit problème avec Beryl en autostart... (t'façon maintenant je l'ai même en pas autostart donc...)

Au démarrage il se lance mais il reste sur KDEWM pour le gestionnaire de fenêtres (ce qui fait que j'ai l'icon de Beryl en bas mais il dort en fait! Pour l'avoir je dois changer manuellement le gestionnaire de fenêtre! Pas besoin de rapeller que si j'le met en autostart, c'est pas pour le lancer manuellement... hmm

J'ai donc décidé de le réinstaller: je supprime les packages par Adept... Je vais les rechercher par apt-get... Pis là maintenant je me retrouve avec un Beryl qui m'fait pareille au démarrage mais qui, EN PLUS, ne veut plus se lancer manuellement!!! Le problème: ... ché pu... SI truc composite qu'à merdé 2 fois de suite en moins d'une minute donc il est désactivé! (j'ai vérifié le xorg et j'ai rajouté la section extension en disablant (verbe tout-à-fait Franglais, j'l'ai trouvé dans le dico) le composite!

Quelqu'un aurait quelque idée sur mes quelques problèmes? big_smile

Hors ligne