Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 09:03

alfredit

Configuration Simple de dovecot monoutilisateur

Je cherche à configurer un serveur dovecot le plus simplement possible pour un seul et unique utilisateur qui vas recevoir la tonne de SPAM qui arrivent aux portes de la mairie ou je suis en stage....
        J'ai bien suivi les tutos mais je ne pense que faire une BDD SQL pour un seul utilisateur c'est un poil démesuré. Est ce que vous avez de meilleures solution pour ca??

NB je configure tout avec webmin, mais j'ai beau demander d'utiliser les comptes locaux je n'arrive pas a me connecter au serveur: réponse     01 NO Authentication failed.

Meci d'avance


Google est mon ami!!

Hors ligne

#2 Le 04/05/2007, à 10:32

Uggy

Re : Configuration Simple de dovecot monoutilisateur

- Conf ?
- Logs ?

Hors ligne

#3 Le 04/05/2007, à 10:55

alfredit

Re : Configuration Simple de dovecot monoutilisateur

Je cherche juste une idee, pour les logs c'est webmin qui gere... sinon, j'ai un  serveur postfix et maildrop plus dovecot biensur... Sinon, la config de dovecot pour utiliser les comptes et mdp locaux prend vraiment tous les comptes????


Google est mon ami!!

Hors ligne

#4 Le 04/05/2007, à 18:23

Uggy

Re : Configuration Simple de dovecot monoutilisateur

- Si tu veux qu'on ait une chance de trouver d'ou vient le problème, tu dois donner les logs.
- Si tu veux qu'on ait une chance de trouver comment corriger le problème tu dois donner ta conf.

Hors ligne