Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2012, à 12:16

titou

Barre latérale

Bonjour depuis mon passage a la 12.04 la barre latérale ne disparaît plus du tout est ce normal? sur mon petit écran c'est pas pr

Hors ligne

#2 Le 30/04/2012, à 12:33

Qid

Re : Barre latérale

heu ... oui tout à fait wink ... et pour changer ça je t'invite à jeter un coup d’œil sur la page de doc d'unity
au pire j'ai bien une solution mais avec installation d'un programme supplémentaire alors qu'il existe surement une méthode sans


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 30/04/2012, à 12:44

titou

Re : Barre latérale

Je voir de ce pas et en plus y a tout qui se bloque je n'ai plus aucun control de l'ordi. par moment je suis donc obligé de le couper et redémarrer par l'intermédiaire du bouton marche arrêt vraiment cette mise a niveau n'a pas été une réussite pour moi

Hors ligne

#4 Le 30/04/2012, à 12:48

Qid

Re : Barre latérale

t'as vraiment pas eu de chance alors parce que chez moi ça c'est quasiment toujours bien passé ...
bon pour revenir à ton souci initial en fait j'ai quand même été voir de mon côté ou j'avais vu le parametre
et finalement il s'avère que non en réalité il est bien accessible pour tout le monde sans installation de programme auxiliaire :
t'as pas assez farfouillé dans le panneau de configuration wink

un petit indice : c'est une question de comportement d'apparence wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne