Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 22:00

Zelea

Installation sur windows 2000 pro ? Carte vidéo ?

Bonjour

Mon pc est mort il y a quelques semaines et j'ai récupéré un pc avec windows 2000 pro, mais pour des jeux comme Second Life, ça me dit que mes "video card drivers" ne sont pas supportés ou pas à jours. J'ai pourtant essayé de les mettre à jour, sans succès. Et ce pc rame vraimennt énormément, c'est à se taper la tête contre les murs...
Je ne sais pas, mais est-ce qu'en installant la dernière version d'ubuntu, ça marcherait ? Désolé si ma question peut paraitre débile.
smile

Autre question : comment savoir si mon pc est amd64 ou i386 ?

Dernière modification par Zelea (Le 04/05/2007, à 22:10)

Hors ligne

#2 Le 05/05/2007, à 00:04

beug

Re : Installation sur windows 2000 pro ? Carte vidéo ?

salut
on ne pourra pas te répondre si tu ne donne pas plus de détail sur ton matériel.
c'est pas le forum pour ça mais sous windows, clique droit sur poste de travail/ propriété/ gestion des périphériques, t'aura la liste complète de ton matériel.
sinon pour ubuntu, i386 fonctionne aussi avec les amd64 mais pas dans l'autre sens donc si tu sais pas, choisi cette version.
@+

Dernière modification par beug (Le 05/05/2007, à 00:05)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#3 Le 05/05/2007, à 01:25

Zelea

Re : Installation sur windows 2000 pro ? Carte vidéo ?

ma carte graphique est
ATI Technologies Inc. 3D Rage pro pci

Dernière modification par Zelea (Le 05/05/2007, à 01:27)

Hors ligne

#4 Le 05/05/2007, à 02:34

kawish88

Re : Installation sur windows 2000 pro ? Carte vidéo ?

je crois que ta carte est trop vieille pour ce genre de jeux  et linux n'est pas bien adapter pour les jeux même avec wine ou cedega les gros jeux commerciaux j'entends
d'autant plus que ati a mis en ligne cette carte en 2001 je dis ca de mémoire  . Donc sans vouloir t'offensser je crois que tu vas éprouver beaucoup de difficulté  avec ce genre de jeux qui sont gourmand au niveau de la carte graphique

Dernière modification par kawish88 (Le 05/05/2007, à 02:34)


discute pour tes limites et elles seront tiennes
                                                                       R.Bach

Hors ligne