Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2005, à 11:10

domi24

mise a jour firefox

je souhaite metter a jour firefox, j'ais télécharger la nouvelle version sur clubic - 1.07 -

maintenant j'ais un fichier gz sur le bureau : je fais quoi ...............

la mise à jour par synaptic - version 1.06 ne fonctionne pas -

- jusqu'a présent , je suis un newbie de linux , j'ais reussit a installer ubuntu sur un dd externe usb, mettre les drivers nvidia, faire fonctionner mon imprimante canon , rajouter kde au démarrage , mais là je cale -

les pros doivent savoir que pour les nouveaux installer un nouveau logiciel sous linux peut être complexe, mes recherches sur le forum n'ont rien donnés

si quelqu'un peu m'expliquer svp  - si possible pas de lien vers des trucs de pros uniquement assimilable par des linuxiens confirmés -

#2 Le 25/09/2005, à 11:19

niguss

Re : mise a jour firefox

Le mieux c'est d'attendre que le paquet via les dépôts soit réparer !! soit patient !

Hors ligne

#3 Le 25/09/2005, à 15:15

racoon97

Re : mise a jour firefox

domi24 a écrit :

si quelqu'un peu m'expliquer svp  - si possible pas de lien vers des trucs de pros uniquement assimilable par des linuxiens confirmés -

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13163


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne