Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2012, à 07:42

melkor79

Wow passage difficile à 12.04 et wine 1.4

Bonjour, je suis un peu embarrassé,

sous wine 1.3 et 11.10 le jeu fonctionnai bien, je suis en D3D car j'ai une carte graphique intel, bon les performances sont pas au rendrez vous, mais ca reste largement jouable.

je suis l’évolution avec la 12.04 toute l'installe ce passe bien, hier j'essaye de jouer a wow et la c'est le drame smile
bug graphique les traits partent dans tous les sens, sans rien modifier à la config.

y a t il des retours d'autre joueurs ?
ou une piste pour me faire avancer ?

Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 30/04/2012, à 15:51

GeeZ

Re : Wow passage difficile à 12.04 et wine 1.4

Quelle est la version de Wine que tu utilises actuellement ?
Parfois il y a des régressions entre les versions : par exemple quelque-chose qui marche sur wine1.3 peut ne plus marcher sur wine1.4. Je sais que ça peut paraître étonnant : les logiciels sont censés s'améliorer au fil des versions et pas l'inverse. Néanmoins, à ce que j'ai compris, wine est un programme tellement complexe que ce genre de choses peuvent arriver.

Donc dans le cas où tu serais passé de la 1.3 à la 1.4, ce que tu peux faire c'est de lancer WoW à l'aide de wine1.3 et non wine1.4

Le plus simple pour ce faire est de passer par playonlinux.

Pour le moment, dis-moi juste si tu es bien passé de wine1.3 à wine1.4 et si tu as installé WoW via playonlinux ou pas.

Note : Je ne joue pas moi-même à WoW, donc je ne pourrais que te donner des réponses globales mais pas te répondre spécifiquement pour ce jeu.

Hors ligne

#3 Le 30/04/2012, à 19:50

ghost-404

Re : Wow passage difficile à 12.04 et wine 1.4

Quel pilote utilisé pour le GPU ?
(il m'est arrivé lors d'une mise-à jours que les pilotes nouveau se remettent en place tout seul... vérifie que tu utilise bien les pilotes proprio et qu'ils sont bien activés)

Dernière modification par ghost-404 (Le 02/05/2012, à 21:10)


Fedora 17
Intel core i7-2600 - 8GB Ram
Nvidia GTX 460SE (driver 304.51)
SSD Crucial 64GB - WD 250GB

Hors ligne