Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2007, à 17:56

Placebo

Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour,

     Je viens d'installer kubuntu 7.04 sur mon PC portable ( hp pavillon dv6000, amd 64*2, carte graphique : nvidia geforce go 6150 ), apparament pas de problème lors de l'installation mais lorsque je souhaite lancer kubuntu, la barre de chargement reste bloquée soit au 1/3 soit à la moitié.

    Merci d'avance pour votre aide précieuse !!

#2 Le 01/05/2007, à 18:23

Placebo

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour,

   Personne pour m'iader ??

#3 Le 01/05/2007, à 20:32

xelator

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

salut,
fait "alt-échap" (ou alt-F1 je sais plus trop) dès que tu vois la barre pour le remplacer par du texte et repère la ligne qui bloque
+

Hors ligne

#4 Le 02/05/2007, à 15:32

Placebo

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour,

J'ai essayé ce que tu ma dit xelator. Je vois la ligne : setting up console and keymap ; au bout il met OK mais après il ne se passe plus rien sad:( même 15 minute plus tard ..... sad:(

Je précise que j'ai installer la version pour amd64, alternate cd car je n'ai jamais réussi à arriver au bureau avec le live CD. J'ai lu sur plusieurs forum que certains avait le même problème que moi et ils ont essayer avec la version intel x86, le problème est résolu mais j'ai également lu qu'au niveau performance c'est pas la même chose. Dois-je essayer cette solution ou pas ??

Dernière modification par Placebo (Le 02/05/2007, à 15:34)

Hors ligne

#5 Le 05/05/2007, à 13:04

Placebo

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour,

   N'ayant pas de réponse, j'ai réessayé, une fois il est resté bloqué au niveau hardware driver, il a jamais marquer ok. Une fois j'ai réussi à aller jusqu'au bout du chargement mais j'ai un écran noir neutralsad

Hors ligne

#6 Le 06/05/2007, à 12:16

Placebo

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour, une réponse serait la bienvenue, même si c'est pour me dire que vous ne savez pas comment résoudre mon problème ....

Hors ligne

#7 Le 08/09/2007, à 08:04

yveslens

Re : Kubuntu plante au démarrage (barre de chargement se bloque)

Bonjour
j ai le meme pb  je vais peter un plomb

Hors ligne