Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 11:03

biggione

[Résolu]pb avec le Xserver

Bonjour à tous,

voilà mon probleme.
J'ai 2 machines une unité centrale et un portable.
Sur l'unité centrale aucun pb pour installer Ubuntu feisty mais sur le portable, lorsque j'insère mon dvd, il me propose plusieurs options et je click alors sur "Start or Install Ubuntu".
Là, Ubuntu commence à lancer des ligne finissant par ' [ok] ' puis il devrait se lancer mais au bout d'un moment un message d'erreur s'affiche en me disant que le Xserver n'a pas pu se lancer et donc il me renvoit en mode console et là je ne sais pas quoi faire car je débute en Linux.
De plus apparemment quand j'étudie le message d'erreur de plus près, il semblerait qu'il me mette: " screener not found".

Cela veut il dire que je ne pourrai jamais installer Ubuntu sur mon portable?

Je voudrais vraiment passer à Ubuntu alors si quelqu'un à déja eu ce genre de probleme, aidez moi s'il vous plait car je débute et je ne connait vraiment rien... hmm

Dernière modification par biggione (Le 11/05/2007, à 09:18)


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne

#2 Le 05/05/2007, à 13:16

biggione

Re : [Résolu]pb avec le Xserver

C'est bon résolu grace a un sujet équivalent sur le forum... big_smile


Le site pour trouver des logiciels gratuits pour les entreprises:    www.kamazotux.fr

Hors ligne