#1 Le 29/04/2012, à 20:05
[Carte son USB Edirol UA-25EX] Pas d'entrée ligne détectée...
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une carte son USB externe Edirol UA-25EX après avoir vérifié sa compatibilité avec ALSA. Avant de l'utiliser j'ai installé la dernière version d'Ubuntu à ce jour (12.04). Je découvre avec joie qu'elle est bien reconnue : je la vois dans les contrôles du volume, mais surprise, je ne vois pas d'entrée audio comme Line ou Mic. Il y a seulement marqué (1 sortie). Tout ce qui touche aux sons de l'ordinateur ( Musique, Internet... ) fonctionne. Seulement, sans entrées, l'enregistrement est impossible. Un peu embêtant quand même
. Je sollicite donc votre aide afin de pouvoir reussir à enregistrer.
PS: J'entends bien le son de ma guitare dans les hauts-parleurs mais cela fonctionne dès lors que l'ordinateur alimente la carte: le son passe directement de l'entrée ligne de ma carte à la sortie vers les HP...mais j'aimerais bien qu'il passe aussi par l'ordi
.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT: Je suis allé sous Windows pour installer les pilotes et l'essayer...maintenant sous Ubuntu c'est le contraire: 1 périphérique de capture détecté, mais pas de périphérique de sortie audio. Bizarre...
Dernière modification par rom2toi (Le 01/05/2012, à 13:37)
#2 Le 30/04/2012, à 17:20
Re : [Carte son USB Edirol UA-25EX] Pas d'entrée ligne détectée...
[up]
#3 Le 01/05/2012, à 13:38
Re : [Carte son USB Edirol UA-25EX] Pas d'entrée ligne détectée...
[up]
Pages : 1
- Accueil
- » Forum
- » Autres types de matériel
- » [Carte son USB Edirol UA-25EX] Pas d'entrée ligne détectée...