Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 02/05/2007, à 20:21

Zapan

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Kysic a écrit :

Je penses que Zapan pensait à ça:
http://www.gamaniak.com/media-1012-quest-ce-qui-gravite-autour-de-la-terre.html
c'est vrai que c'est inquiétant... très inquiétant même

Je pensais à ça en effet, mais je ne trouvais plus la vidéo ...

Dernière modification par Zapan (Le 02/05/2007, à 20:35)

Hors ligne

#427 Le 02/05/2007, à 20:46

naholyr

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Pensez-vous que le public de «Qui veut gagner des millions» soit représentatif de la population Française ?
Pensez-vous que ce public soit plutôt composé de gens cultivés ?
Pensez-vous qu'il y a une différence entre répondre à côté de la plaque à une question à brûle-pourpoint, et effectivement ne pas connaître la réponse en général ?

Personnellement je connais l'histoire de la révolution Française, je connais Marianne, tout ça. Et ben un jour un groupe d'étudiants étranger m'a arrêté devant une statue devant laquelle je passe tous les jours, et m'a demandé “Qui est représenté sur cette statue ?” et ben j'ai pas su répondre sur le coup. Pourtant je sais bien que c'est une Marianne de 10m de haut, mais sur le coup j'avais pas percuté.

Je pense qu'on fait beaucoup de foin de pas grand-chose avec cet épisode...

Hors ligne

#428 Le 02/05/2007, à 21:07

Kysic

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Je suis bien d'accord, mais quand on reproche au américain de ne pas savoir répondre au question de certains journaliste (par exemple une fois j'avais vu un reportage demandant au américain le nom d'un pays commençant par un U et les gens ne savait pas répondre (United States of America entre autres ;-) ), on surfe sur la même vague.
De plus j'ai peur que le public de qui veut gagner des millions soit plus représentatif de la population française que celui de question pour un champion.
Sinon c'est vrai qu'on peut s'embrouiller, et à ma grande honte, je n'aurais surement pas su répondre plus que toi au groupe d'étudiants étranger, en général on connaît bien mal les monuments près de chez soi et on se trouve "con" de ne pas s'être posée la question avant.
Pour la question de «Qui veut gagner des millions» mes cours de physique sont encore tout proche, donc la réponse me paraît plus que triviale, mais je n'ai aucun doute sur le fait que je pourrais ne pas savoir répondre à une question sans doute encore plus facile.
[edit: cela dit je ne me considère pas comme cultivé]

Dernière modification par Kysic (Le 02/05/2007, à 21:12)

Hors ligne

#429 Le 02/05/2007, à 22:17

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Je trouve que la grande différence entre les populations dites "peu cultivées" des E.U et la france, c'est qu'en france ces gens du peuple n'on souvent pas eu le choix et leurs vie a fait que, culturellement "c'est pas top".Deusiemement, ces mêmes gens on conscience de leur manque de culture, et de ce fait n'avance pas dans des chemins où ils savent que leurs connaissances minimes ne feront pas aller bien loin et c'est tout le merite de ces Français, qui sont certes pauvres culturellemnt mais pas stupides et donc tres intéligent par rapport à certains américains pour en avoir conscience.
Aux états unis, c'est tout l'inversse, ces mêmes gens veulent faire la loi et disent détenir la vérité jusqu'à même avoir du pouvoir, avec un certains fanatisme  et pour beaucoup sont tres riches et occupent des postes à responsablité et sont blancs (pas noir et vivant dans les gethos comme harlem).Autrement dit ils on tort, ne l'avoue pas et veulent vous convaincre de leur "vérités" aburdes.Ce sont donc pour beucoup des vrais "neuneus" n'ayons pas peur des mots, bêtes et méchant contrairement à nos gens peut être pauvres de culture mais intéligents tout simplement.
Attention, je ne dis pas qu'aux E.U ils sont tous stupides, je dis seulement qu'il y a deux extrêmes soit des gens tres cultivés et d'autres non, mais qui malgré tout  (leur conditions sociales, leur richesse etc..) continuent à défendre des thèses bidons.Alors qu'en france les gens les moins cultivés sont les pauvres pour être clair, ce qui est compréhenssible et logique, l'acces à la culture est difficile en france et est souvent liée à la condition sociale.
Je veux dire que l'on peux être très intéligent et peu cultivé.
En france généralement quelqu'un de peu cultivé a l'excuse ho combien recevable de la pauvreté, mais aux E.U pour pas mal il n'y plus d'excuses valables. Parallèlement on trouve aux E.U des gens qui n'avaient rien pour eux, vivant dans des gethos au milieux des gangs et de la violence dans la misère et qui malgré tout on lutter pour acceder à la culture, s'en sortent et qui deviennent des gens incroyables.
Voilà c'est un petit constat.

Dernière modification par h-ubuntu (Le 02/05/2007, à 22:29)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#430 Le 02/05/2007, à 23:00

Kysic

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Je suis relativement d'accord avec toi, les Etats-Unis ont une facheuse tendance à nous montrer que beaucoup d'entre eux manque d'esprit critique, et ce croît toujours supérieur aux autres, seulement j'ai peur qu'à force de les critiquer et de les montrer du doigt on finisse par être comme eux sans s'en rendre compte, et par faire la même chose que ce qu'on leur reproche.
On en est pas là encore (du moins j'espère) heureusement.
Bon cela dit je m'écarte du sujet, c'est clair qu'entre celui qui prétend tout savoir et celui qui reconnaît ne pas savoir grand chose il y a pas photo.
Ps:"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate

Hors ligne

#431 Le 03/05/2007, à 19:20

Zapan

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

naholyr a écrit :

Pensez-vous que le public de «Qui veut gagner des millions» soit représentatif de la population Française ?

Oui absolument et sans aucun doute.
Quelle chaine a la plus grosse audience ( en moyenne ) ? A moin que je me trompe, et que l'audience des freenautes ne soit pas non plus représentative ( y'en a pas mal quand même ... ) et bien TF1 est la chaine la plus regardé à tout heure de la journée. Je sais, c'est triste, mais c'est la vie.

Hors ligne

#432 Le 03/05/2007, à 19:35

Compte anonymisé

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

naholyr a écrit :

Pensez-vous que le public de «Qui veut gagner des millions» soit représentatif de la population Française ?

Oui.
C'est la chaine la plus regardée dans le pays et une des émissions phare de cette même chaine.
1+1=...

Kysic a écrit :

Ps:"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" Socrate

"Connais toi toi-même, c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais lu"
Nicolas sarkozy

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 03/05/2007, à 19:37)

#433 Le 03/05/2007, à 19:51

hind_flo

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

@h-ubuntuh-ubuntu des abrutis de première (=sous cultivés) riches on en as quelques bon gros example. roll

(Je ne faisait aucune alution ni a un chateau ni a un terain de foots ni a un loft cette fois.)

Hors ligne

#434 Le 03/05/2007, à 20:36

Berneri

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Je n'ai pas lu les posts de ce fil, donc, bon... Peut-être que je vais répèter ce que quelqu'un a dit... Mais bon...
Moi, ce qui m'énerve, c'est surtout la réaction de tout ces journalistes du prêt-à-penser qui sont simplement heureux que les français font où on leur dit de faire. Et surtout, qui réduisent par là-même le spectre des idées acceptables. Il n'est qu'à voir comment ils fustigent les candidats de l'extrème-gauche. D'ailleurs, on pourrait aussi mettre en parallèle leurs commentaires d'après premier tour avec ceux (des mêmes) d'après référendum...
Et le fait qu'ils s'autorisent à parler pour le reste de la population m'énerve encore plus. Quand à une victoire de la démocratie, comme ils disent, laissez moi rire !!!
1- je ne vois pas en quoi 2 partis qui ont des visions économiques essentiellement identiques représentent un quelconque choix.
2-je ne vois pas pourquoi un ex-électeur du fn qui aurait voté pour Sarko(na)zy sur son discours xénophobe, raciste, sécuritaire serait moins facho qu'avant.
3-il semble bien qu'il y ait eu "vote utile" à gauche et à l'extrême gauche en faveur de Royal, mais aussi à droite et à l'extrème droite en faveur de Sarko(na)zy.
En gros et à mon avis, il y eu un choix du moins pire pour ceux qui ont voté pour le ps et choix idéologique très clair pour ceux qui ont voté pour la droite dure de l'eugéniste.

Et, donc, les commentaires des professionnels de la dépolitisation des français sont non seulement une grande fumisterie mais en plus une immense manipulation, surtout quand ils disent que "les français se réintéressent à la politique". Parce que:
1- La politique ne se fait pas uniquement dans les urnes, c'est la "politique politicienne " qui s'y fait.
2- À supposer qu'une participation à une élection ou une votation quelconque reflète cet intérêt, pourquoi ne se sont-ils pas félicité de la participation au référendum ?
3- Ce "désintérêt" de la politique qu'il était supposé y avoir, qui en serait le responsable ? Je n'ai jamais vu d'analyse, en tout cas pas dans les médias dominants, là-dessus.
4- "la victoire de la démocratie sur elle-même", comme ils disent, montrent bien leur mépris du pluralisme, surtout quand il s'exprime dans les choix économiques.
5- Les manifs anti-CPE, par exemple, ce n'était pas de la politique ? J'en ai un peu marre que certains essayent de réduire le spectre de l'expression politique aux formes acceptables uniquement ¬ comme c'est bizarre ¬ par les personnes/organisations/classes qui dominent cette société. Cette "victoire de la démocratie sur elle-même" chantée par nos éditorialistes à trente centimes d'€ montre bien ce qu'ils veulent en définitive: une démocratie couchée comme disait Desproges. Tout comme dans les années 70, on parlait de crise de la démocratie par ce que les populations avaitent un peu trop tendance, de l'avis des dirigeants, à s'immiscer dans leurs affaires à elles.
6- Or donc, il apparaît en définitive que nos chers médiarques n'aiment rien tant que quand la population se tient à l'écart (contrainte ou forcée) des choix qui la concernent en premier lieu. Et ils viennent nous parler de démocratie...

Voilà, désolé, c'est un peu long mais çà m'énerve des trucs pareils.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#435 Le 03/05/2007, à 20:59

hind_flo

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

@Berneri
+100 big_smile
Je peu réutiliser le texte que tu viens d'écrire?
(en modiafian juste le texte avant le 1)

Hors ligne

#436 Le 04/05/2007, à 06:07

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

hind_flo a écrit :

@Berneri
+100 big_smile
Je peu réutiliser le texte que tu viens d'écrire?
(en modiafian juste le texte avant le 1)

Oui, si il veut bien le mettre en LICENSE GNU.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:/:P


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#437 Le 04/05/2007, à 06:25

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

A propos du débat sarko/Ségolène, j'ai trouvé que sarko faisait très petit garçon face à son institutrice, il a eu le mérite de ne pas s'être énervé et de respecter son adverssaire et d'aprecier la perssonne de Ségolaine royale en dehors de ses opinions politiques.Par contre Ségolaine s'est un petit peu emportée, mais rien de très méchant, par contre elle n'a pas voulu donner son opinion sur la personne de Nicolas sarkosy et est restée purement sur la lutte politique ce que je trouve dommage.


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#438 Le 04/05/2007, à 09:03

Berneri

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

@ hind_flo:
bien sûr

Oui, si il veut bien le mettre en LICENSE GNU.big_smile

"free as in free speech" smile:):)

Dernière modification par Berneri (Le 04/05/2007, à 09:06)


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#439 Le 04/05/2007, à 18:47

hind_flo

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

ok merci smile

Hors ligne

#440 Le 05/05/2007, à 17:26

eorndil

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

shamanphenix a écrit :
Nazebrock a écrit :

En trois mots, donc pas un grand discours, qu'est-ce qui vous gène en Sarko et son capitalisme ??

J'avoue que je ne comprend pas comment on peut aimer être taxé mais je fais preuve de grande tolérance en général et j'aime comprendre. Alors dites-moi...

Son amour des grands groupes industriels, son atlantisme, son mépris des autres, son arrogance, ses théories fumeuses sur la prédétermination génétique, ses colères, son envie de supprimer la moitié des fonctionnaires (les maternelles à 60 gosses par classe, ça va être le rêve roll), son habitude de pointer du doigt des catégories de la population, ses raccourcis faciles et dangereux, utilisation des biens et services publics à des fins personnelles (hélicoptère en corse, 2 flics par sympathisant, analyses ADN pour retrouver le voleur du scooter de son gosse, etc.), fichage systématique, sa politique de délation, etc.

Je n'ai pas lu toutes les pages, je me suis arreté la...

Je n'arrive pas à comprendre cet acharnement sur Sarko... Les pro-Ségo passent leur temps à critiquer/rabaisser Sarko (quand je vois les affiches) au lieu de mettre en valeur Ségo... (jamais vu d'affiches anti-ségo)

Ca résume bien la mentalité de toutes facon, la Droite est au pouvoir, en posture de 2eme, alors la seule solution c'est de démonter au max l'adversaire pour l'emporter.
Je vois partout "Sarko veut le pouvoir juste pour lui". Amha la Gauche, elle veut juste le pouvoir pour que la droite n'y soit plus ..... (si ca c pas pire que sarko, au moin il a de l'ambition, et c'est ce qu'il faut pour gouverner un pays)

Concernant le quote, Je bosse dans la fonction publique, je ne peux pas vous dire à quel point j'en ai marre de ces fonctionnaires tous aussi fainéant ! Dans la fonction publique, y a pas que les Profs !! Je peux vous dire que dans l'administration y a un sacres paquet de monde qui en foutent pas une, alors réduire de 50% c'est pas du luxe !! Je vous rapelle que Ségo, elle, veut faire des classes à 17 éleves, entre le smic a 1500€ et un flic pour raccompagner chaques femmes flics a son domicile .... Son programme est a mourir de rire !!

J'aime Sarko parcequ'il dit ce que BEAUCOUP pensent tout bas, et quand tu le dis tu te fais insulter, c'est d'ailleurs pour ca qu'il se fait insulter..

Les racailles détectées à la maternelle .... pkoi pas, ouvrez les yeux, de nombreux enfants dés le plus bas age montrent des signes de "délinquancesé .. Pkoi ? A cause des parents, un enfant qui, a 5 ans, tape sur ses amis de classes, crache, insulte ...etc, s'il n'est pas remis dans le droit chemin est amené a finir délinquant ... Et ca c'est une réalité, car les parents de la nouvelle vague sont de plus en plus "fainéant", ils cèdent a leurs enfants croyant les rendre heureux et pour éviter de s'emmerder avec eux... et ca conduit à ce qu'on voir de plus en plus partout dans nos villes, avec des voitures qui crament ...etc

Imo, y a que les fonctionnaires et les jeunes qui votent pour Ségo big_smile

Lé débat nosu a bien montré qui des 2 candidats était le plus "arrogant"... Les 2 le sont autant en fait ^^

Enfin bon .... Je doute qu'aucun des 2 candidats ne changent grand chose, apres le président rentre dans un moule !

ps: j'ai voté Bayrou au 1er tour big_smile

Hors ligne

#441 Le 05/05/2007, à 17:57

Migoux

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

eorndil a écrit :

Je vois partout "Sarko veut le pouvoir juste pour lui". Amha la Gauche, elle veut juste le pouvoir pour que la droite n'y soit plus ..... (si ca c pas pire que sarko, au moin il a de l'ambition, et c'est ce qu'il faut pour gouverner un pays)

Sarkozy veut donner plus de pouvoirs au président, je l'invente pas c'est dans son programme. Plus de pouvoir au président ça veut dire moins de pouvoir au peuple, donc moins de démocratie.
Et plus on donne de pouvoirs à une personne plus on va vers un régime autoritaire (cf époque ou les rois gouvernaient tout un pays et que le peuple ne pouvait rien faire). Je dis pas que Sarko est royaliste, faut pas éxagérer mais quand on dit que Sarko aime le pouvoir et qu'il veut plus de pouvoirs c'est vrai.

Concernant le quote, Je bosse dans la fonction publique, je ne peux pas vous dire à quel point j'en ai marre de ces fonctionnaires tous aussi fainéant ! Dans la fonction publique, y a pas que les Profs !!

Parce que d'après toi les profs ne bossent pas ?
Ah le bon vieu cliché qui ressort tout le temps. roll
Je suis élève en lycée et ben je peux te dire que les profs bossent, parce qu'ils ont des copies à corrigé, et ça prend plus de temps que tu crois. Surtout quand tu as plusieurs classes bien chargées en nombre d'élèves...

J'aime Sarko parcequ'il dit ce que BEAUCOUP pensent tout bas, et quand tu le dis tu te fais insulter, c'est d'ailleurs pour ca qu'il se fait insulter..

Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, phrase de Le Pen. Donc quand je dis que Sarko n'est pas loin des extremes, tu vois je n'ai pas tort.

Les racailles détectées à la maternelle .... pkoi pas, ouvrez les yeux, de nombreux enfants dés le plus bas age montrent des signes de "délinquancesé .. Pkoi ? A cause des parents, un enfant qui, a 5 ans, tape sur ses amis de classes, crache, insulte ...etc, s'il n'est pas remis dans le droit chemin est amené a finir délinquant ... Et ca c'est une réalité, car les parents de la nouvelle vague sont de plus en plus "fainéant", ils cèdent a leurs enfants croyant les rendre heureux et pour éviter de s'emmerder avec eux... et ca conduit à ce qu'on voir de plus en plus partout dans nos villes, avec des voitures qui crament ...etc

Alors la je suis scié mad
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Déja tu généralises. De quel droit tu peux parlé au nom de tous les parents de la nouvelle génération ? J'ai horreur de ça. A te lire c'est tous les parents qui sont fainéants. Ben oui si des enfants font des conneries c'est parce que les parents sont des fainéants. Qu'est ce qu'on entend pas...:rolleyes:

Lé débat nosu a bien montré qui des 2 candidats était le plus "arrogant"... Les 2 le sont autant en fait ^^

Faux. Sarko cachait son jeu. On sait très bien que Sarko s'énerve facilement et il pète plus souvent des cables que Royal. Sauf que durant cette campagne il s'est efforcé de se refaire une image qui n'est pas la sienne.
Ca se voyait que ce n'est pas sa vrai nature la preuve : il tripotait son stylo, ne regardait jamais Royal dans les yeux, alors qu'elle le fesait.

ps: j'ai voté Bayrou au 1er tour big_smile

On dirait pas...


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#442 Le 05/05/2007, à 18:02

Migoux

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

anais.pellet a écrit :

enfin moi perso je trouve que les deux candidats ne sont pas très clair et pas très normal dans leur tete!

On dit normaux wink
Et tu veux dire quoi par la ?

mais l'histoire des enfants de maternelles delinquants::: eh bien heureusement je n'ai pas grandi sous le regime de sarko , parce que vu la salle gosse que j'etait ( bagarres,insultes, ...) ça farait longtemps que je serais en prison .. je vous rassure j'ai bien changée:D

Preuve que c'est pas parce que tu n'as pas un très bon comportement que tu vas ensuite bruler des voitures. Parce que d'après eorndil c'est ça.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#443 Le 05/05/2007, à 18:27

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Migou 73

Faux. Sarko cachait son jeu. On sait très bien que Sarko s'énerve facilement et il pète plus souvent des cables que Royal. Sauf que durant cette campagne il s'est efforcé de se refaire une image qui n'est pas la sienne.
Ca se voyait que ce n'est pas sa vrai nature la preuve : il tripotait son stylo, ne regardait jamais Royal dans les yeux, alors qu'elle le fesait.

Hé bien non, PPDA dans une émisson de la chaine parlementaire spéciale sur ce débat, a dit que Ségolène ne regardait pas dans les yeux, Nicolas sarkosy, mais fixait constament son épaule gauche.Nous derriere nos écrans on a l'impression qu'elle le regardait mais en fait non (selon PPDA).
PPDA a expliqué ensuite que c'est pour cette raison que Nicolas débousselé ne regarda pas non plus ségolène dans les yeux cherchant son regard et ne le trouvant pas.Mais à son désavantage, parceque lui il regardait sa table et ses papiers, ainsi que les journalistes, donc les regards se tournaient vers le bas, ce qui peut être interpreté comme de l'intimidation.Alors que Ségo l'était tout autant mais elle a etée assez maline pour pas qu'on le remarque et créer une illusion.
Petit détail certes, mais les comportements physiques sont très important lors d'un débat, et ces candidats on sûrement des conseillers experts dans ce domaine.On peut donc croire que ségolène appliquait là une technique de comportement qui lui a etée conseillée et non le fait d'une intimidation.


++

Dernière modification par h-ubuntu (Le 05/05/2007, à 18:55)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#444 Le 05/05/2007, à 18:35

Migoux

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

anais.pellet a écrit :

moi je continue de penser que sarko a pris un calmant smile

Seulement un ?
Bien plus...

Hé bien non, PPDA dans une émisson de la chaine parlementaire spéciale sur ce débat, a dit que ségolaine ne regardait pas dans les yeux, Nicolas sarkosy, mais fixait constament son épaule gauche

Hep ça s'écrit Ségolène wink

PPDA a expliqué ensuite que c'est pour cette raison que Nicolas débousselé ne regarda pas non plus ségolaine dans les yeux cherchant son regard et ne le trouvant pas

Ben tiens il en faut peu pour déboussoler Sarkozy roll

Dernière modification par Migou 73 (Le 05/05/2007, à 18:38)


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#445 Le 05/05/2007, à 18:40

eorndil

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Migou 73 a écrit :

Parce que d'après toi les profs ne bossent pas ?

Relis ma phrase correctement sans couper des morceaux et tu comprendras ce que j'ai dit.
Allez, je t'aide, j'ai dit que les fonctionnaires avec qui je bosse sont fainéants, et pour rebondir sur la partie que j'ai cité pour dire que tout le monde comme tu dis si bien "généralise" en pensant que fonction publique = prof

Par ailleurs, quelqu'un que je connais m'a parlé de sa famille ou les 3/4 sont profs et je rigole bien ... y en a qui bossent dur, oui, mais d'autres moins...

Migou 73 a écrit :

Ah le bon vieu cliché qui ressort tout le temps. roll

Migou 73 a écrit :

Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, phrase de Le Pen. Donc quand je dis que Sarko n'est pas loin des extremes, tu vois je n'ai pas tort.

toutafé, c'est ce que je dis, on ne peut pas dire ce qu'on pense sans se faire traiter d'extremiste, c'est ca la démocratie que tu aimes ? J'écris ca alors je suis pro Le pen c'est ca ?? roll

Migou 73 a écrit :

Alors la je suis scié mad
Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Oui, et j'ai pas peur de le dire, et je le vois souvent, ma mère garde des enfants wink
Et je n'ai pas généralisé, comme partout y a de tout, mais c'est un crime de le dire ? il faut laisser la jeunesse dériver comme c'est le cas sans rien dire car c'est criminel ??

C'est un peu comme l'immigration de Royal quoi, faut régulariser tout le monde, accueillons tout le monde, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, vive la france vive la république... Ouvrez les yeux, on vit dans un monde ou ce sera de pire en pire et ou il faut savoir, malheureusement prendre des décisions qui ne seront pas tjs juste pour tout le monde ... oui y a des ptits africains qui meurent chez eux, et non on ne pourra pas tous les accueillir en france ... bref ...

Migou 73 a écrit :

Faux. Sarko cachait son jeu. On sait très bien que Sarko s'énerve facilement et il pète plus souvent des cables que Royal. Sauf que durant cette campagne il s'est efforcé de se refaire une image qui n'est pas la sienne.
Ca se voyait que ce n'est pas sa vrai nature la preuve : il tripotait son stylo, ne regardait jamais Royal dans les yeux, alors qu'elle le fesait.

Oui et Mme Royal était tres calme, elel comme a son habitude, avec son sourire naturel smile

Hors ligne

#446 Le 05/05/2007, à 18:50

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Oui et Mme Royal était tres calme, elel comme a son habitude, avec son sourire naturel

Il me semble que non, Ségo s'est fait blanchire les dents et certaines d'entre elles sont refaites.
Donc ce n'est pas 100% naturel:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par h-ubuntu (Le 05/05/2007, à 18:51)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#447 Le 05/05/2007, à 18:59

Migoux

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

h-ubuntu a écrit :

Oui et Mme Royal était tres calme, elel comme a son habitude, avec son sourire naturel

Il me semble que non, Ségo s'est fait blanchire les dents et certaines d'entre elles sont refaites.
Donc ce n'est pas 100% naturel:lol::lol::lol::lol:

Elle se les ai fait remettre en place avec un traitement orthodentique.


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#448 Le 05/05/2007, à 19:04

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

Traitement orthodentique et blanchiement, preuve en image par un internaute spécialiste des chirurgies people:
http://celebrity-beauty.skyblog.com/71.html

Mais je doute que ça soit seulement avec un traitement orthodentique qu'elle est parvenue à ce résultat, à mon avis c'est plus des dents refaits.Ma petite soeur a un appareil depuis l'âge de 12 ans elle en a maintenant 20 et le résultat est tres loin d'être aussi surprenant.
De plus ça mets énormément de temps hors Ségo a fait ça très tardivement dans un âge adulte, hors ce genre de pratique se fait dans l'enfance.
Ha moins que j'ai loupé ségo et son appareil.

Et ça change tout chez elle c'est incroyable.
++

Dernière modification par h-ubuntu (Le 05/05/2007, à 19:14)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#449 Le 05/05/2007, à 19:22

h-ubuntu

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

En parlant de physique par raport à cette campagne et Nicolas Sarkosy, je trouves par respect pour les perssones de petites tailles, affreux l'acharnement, sur la taille de Sarkosy.Et on y va à tout bout de champ "le nain etc..", coment doit se sentir une  véritable personne de très petite taille quand elle entends ça?
Donc quelqu'un de petit est forcément inccapable ?Après ça je pensse que Sarko a gagné un certains électorat (les personnes de petites taille) et c'est compréhenssible.Je ne suis pas petit (quoi que 1m80 de nos jours avec les grands mecs de 15 ans on se sent bien petit) mais ça m'a fait mal quand même.
Des médias qui sont les premiers à défendre les valeurs d'égalité et antidiscrimination qui discriminent une bonne partie des Français avec abus, BRAVO!
Vraiement j'ai ressentis de la haine qui se dégagaient de ces discriminateurs "républicains" envers toute une population.
La politique est elle liée a une histoire de taille?

Dernière modification par h-ubuntu (Le 05/05/2007, à 19:29)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#450 Le 05/05/2007, à 19:38

kastus

Re : Présidentielle 2007 : Satisfaits des résultats du premier tour?

h-ubuntu a écrit :

cut
PPDA a expliqué ensuite que c'est pour cette raison que Nicolas débousselé ne regarda pas non plus ségolène dans les yeux cherchant son regard et ne le trouvant pas.Mais à son désavantage, parceque lui il regardait sa table et ses papiers, ainsi que les journalistes, donc les regards se tournaient vers le bas, ce qui peut être interpreté comme de l'intimidation.Alors que Ségo l'était tout autant mais elle a etée assez maline pour pas qu'on le remarque et créer une illusion.

A ben si PPD l'a dit alors... Et puis c'est pas comme si y'avait personne pour le contredire.


h-ubuntu a écrit :

Et on y va à tout bout de champ "le nain etc..", coment doit se sentir une  véritable personne de très petite taille quand elle entends ça?

Et en plus il est cocu. Demain soir, la France est un pays de cocu. On va avoir l'air malin.


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne