Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2007, à 15:49

batouk

migration vers feisty trop rapide !

Salut
J'ai voulu upgrader de Eddy vers Feisty avec le gestionnaire de mise a jour,pendant la mise a jour je suis tombé sur la doc http://doc.ubuntu-fr.org/installation/migration_edgy_feisty et je me suis aperçu que je n'avais pas installé ubuntu-desktop. Ne sachant pas comment interrompre la mise a jour vers feisty j'ai redemarrer ubuntu mais maintenant dans le gestionnaire de mise a jour j'ai toute la liste des paquets pour feisty je sais pas quoi faire ,je suis coincé ! j'aurai du rester sous eddy ,tout se passait si bien !

Hors ligne

#2 Le 06/05/2007, à 15:52

traaf

Re : migration vers feisty trop rapide !

la première partie de la mise a jour se contente de télécharger les paquet , plus d'un GO, tu n'a sans doute pas réellement démarré ta mise a jour, sinon, tu n'aurais probablement pas pu redémarrer, tu as de la chance wink

tu peux commencer par réinstaller ubuntu-desktop et continuer ta mise a jour, avec les dépots feisty


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#3 Le 06/05/2007, à 15:57

batouk

Re : migration vers feisty trop rapide !

salut traaf
merci pour ta réponse,j'ai réellement demarré la mise a jour et j'ai essayé d'installé ubuntu-desktop mais cela me donne un message d'erreur
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de verrouiller le répertoire de téléchargement

Hors ligne