Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 01/05/2012, à 02:10

Imprimante qui imprime plus

Salut a tous
J'ai un petit problème avec mon imprimante. Elle est bien détecter par l'ordi mais refuse catégoriquement de m'imprimer quelque chose. Si quelqu'un a eu le même problème et qui a une solution je suis preneur.
Merci de votre aide Vincent

#2 Le 01/05/2012, à 02:22

Re : Imprimante qui imprime plus

salut
je peut pas t'aider
ceci dit,
tu peut donner la marque imprimante, model
et la version d'ubuntu
se tas deja imprimé par le passe ou c'est la 1er tentative

ça va aider a trouver le probleme ( ou pas )   big_smile

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#3 Le 01/05/2012, à 02:26

Oui j'ai deja imprimer aujourduit meme.
J'ai ubuntu 12.04 avec une samsung clp 310.

#4 Le 01/05/2012, à 02:40

les document a imprimer reste dans file d'attente ?

Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

#5 Le 01/05/2012, à 02:43

Ils se bloquent je les relance et j'ai une page blanche qui sort de l'imprimante sans aucune trace d'impression.

#6 Le 02/05/2012, à 16:35

Personne n'est en mesure de m'aider pour que je puisse de nouveau imprimer des documents?

#7 Le 06/05/2012, à 17:43

J'ai le même problème a peu près. Je suis passé de ubuntu 11.10 à 12.04 et mon imprimante est reconnue lorsque je vais dans impression, mais lorsque je veux imprimer je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour que la tâche soit prise en compte. Je ne vois pas de solutions pour l'instant...
Merci aux bonnes volontés éclairées!

#8 Le 06/05/2012, à 17:46

C'est la solution que j'ai trouvé pour imprimer.

#9 Le 27/05/2012, à 11:10

Salut,

J'ai également une Samsung CPL310, mais j'arrive à imprimer, par contre, c'est en noir et blanc.
Et cela depuis que j'ai fait la mise à niveau de Ubuntu 11.10 vers 12.04.

J'ai essayé de réinstallé le driver unifié de samsung (A télécharger ici),
mais il me fait cette erreur:

Failed to load widget from </home/$User/cdroot/Linux/i386/install/../../noarch/install/share/ui/WizardTemplate.ui>
QMutex::unlock: unlock from different thread than locker
                was locked by 0, unlock attempt from -1233082560

Si quelqu'un à une solution.

#10 Le 14/07/2012, à 12:07

Bonjour,

Même chose.

Depuis le passage à 12.04 plus moyen d'imprimer avec ma CLP-310.

Même en l'éteignant et en la rallumant...

Cordialement.

Ekel

---
Raring Ringtail - KUbuntu Utilisateur n°16275

#11 Le 15/07/2012, à 17:44

Essaye de laver les toner avec du sopalin. C'est comme ca que j'arrive a reimprimé.

#12 Le 15/07/2012, à 21:44

Bonsoir,

Cela ne va pas beaucoup m'aider Vicenc (merci quand même) car j'ai omis de dire que les documents restent dans la file d'attente et apparaissent comme bloqués.

L'imprimante par ailleurs fonctionne parfaitement avec mon portable sous XP.

Cordialement

[Ajout]15/08/2012 10h30 : Tout est rentré dans l'ordre... sans doute une mise à jour...[/Ajout]

Dernière modification par Ekel (Le 15/08/2012, à 10:30)

Ekel

---
Raring Ringtail - KUbuntu Utilisateur n°16275

Haut de page ↑