Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2012, à 23:27

c4nuser

Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Après être tombé sur ce poster en anglais à l'attention des personnes qui découvrent Ubuntu grâce au passage à la nouvelle LTS, je viens modestement d'en faire une version française.

Merci de me faire part de vos modifications éventuelles. Le fichier original (du LibreImpress) est bien sûr disponible pour qui veut.

En espérant être utile à quelques uns ! smile

Hors ligne

#2 Le 01/05/2012, à 06:07

jmmantel

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

très bien fait. il mériterait d'être inclus dans la présentation d'unity sur le site. il faudrait le proposer aux administrateurs. bravo pour l'orthographe qui est impeccable.


Jean-Marc
- Intel NUCC7PJYH avec ubuntu 20.04

Hors ligne

#3 Le 01/05/2012, à 09:49

Brunod

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Je prends !
Je vais migrer une trentaine d'utilisateurs du lynx vers precise et ceci me sera bien utile !
Merci.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 01/05/2012, à 10:32

philox47

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Très bien fait c4nuser
je donne des cours de base en ubuntu a des personnes du troisième age  sur des pcs de la commune ,mais j'ai déjà migré une vingtaine de pcs de ces personnes en ubuntu aussi ils sont enchantés .
Me permets tu de prendre ton pdf pour mettre su mon site afin de leur servir de guide 'utilisation de la nouvelle interface ?
Merci pour ta réponse


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#5 Le 01/05/2012, à 12:16

c4nuser

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

philox47 a écrit :

Me permets tu de prendre ton pdf pour mettre su mon site afin de leur servir de guide 'utilisation de la nouvelle interface ?

Ah, mais fais en ce que tu veux, pas de soucis, même pas besoin de demander ! smile

Hors ligne

#6 Le 02/05/2012, à 07:19

philox47

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Cool merci a toi


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#7 Le 02/05/2012, à 11:41

Brunod

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Je viens de lire avec attention et j'ai remarqué dans les contrôles de fenêtre qu'il est noté "contrôles defenêtrees" au lieu de "contrôles de fenêtres".
Ça ne change rien à la qualité du travail, mais ce serait mieux de corriger smile
Merci encore !


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#8 Le 02/05/2012, à 12:00

Tristan07

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Bonjour c4nuser,
Merci pour cette contribution, très utile effectivement pour aider les nouveaux venus sur Linux et Ubuntu...


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#9 Le 02/05/2012, à 17:46

c4nuser

Re : Petit récapitulatif en image du fonctionnement d'Unity

Brunod a écrit :

Je viens de lire avec attention et j'ai remarqué dans les contrôles de fenêtre qu'il est noté "contrôles defenêtrees" au lieu de "contrôles de fenêtres".

Merci du retour.
C'est corrigé.

Hors ligne