Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2007, à 21:20

Liensun

Kubuntu Dapper >Edgy>Feisty

Bonsoir,

Je souharterais updater une Kubuntu Dapper vers Edgy pour ensuite la passer vers une feisty.

Je n'ai pas pu l'installer directement, parce que j'ai visiblement un soucie au moment du partitionnement de mon disc SATA.

Du coup, si quelqu'un a un lien vers une doc specifique pour Kubuntu, je suis preneur.

Merci D'avance.


Et pouet !!

Hors ligne

#2 Le 06/05/2007, à 23:28

CrisTooR

Re : Kubuntu Dapper >Edgy>Feisty

Si sa fonctionne bien avec ta version en ce moment, je te conseille presque de ne pas updater tout de suite à feister, j'ai "essayer" d'upgrader la version de dapper à feisty, et Dieu sait combien j'ai des troubles!

En passant, le l'interface graphique ne boot plus, et je ne suis plus capable de faire les mises à jours.

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 07:47

Jak86

Re : Kubuntu Dapper >Edgy>Feisty

Bonjour, j'ai essayé hier soir de passer à feisty, j'ai trouvé l'orninateur ce matin qui avait chargé 100 pour 100 des paquets et qui tournait sur l'installation sans rien faire. Depuis, le gestionnaire de mise à jour démarre et c'est tout, il attend !
Malgré tout, la edgy qui est restée semble fonctionner correctement.
Jacques

#4 Le 07/05/2007, à 08:19

Liensun

Re : Kubuntu Dapper >Edgy>Feisty

hip hop !

merci d'avoir répondu smile

en fait, je suis tombé la dessus : http://www.coagul.org/article.php3?id_article=277&var_recherche=kubuntu

bon la premiere manche s'est bien deroulé, hormis le fait que je me retrouve avec des appli de Gnome, Xfce, et Kde dans le menu K hmm. Je pense donc qu'il faut nettoyer tous ça big_smile

la deuxieme manche est en cours et semble se derouler normalement. smile


Et pouet !!

Hors ligne