Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 18:11

K2Rz

Asus P5B et lm-sensors

Bonjour, changeant régulièrement de matériel informatique et étant sous Ubuntu Edgy, j'ai décidé de changer mon Asrock 775-Dual Sata and co contre une carte-mère Asus P5B. Jusque là rien de bien méchant, tout fonctionne bien, sauf... lm-sensors! qui ne me trouve qu'un seul capteur de température qui doit être celui de la carte-mère alors que celui qui m'intéresse est bien évidemment mon précieux capteur du Processeur. J'ai bien sûr suivi le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/sensors et recommencé plusieurs fois l'opération sans succès. Ma question est donc la suivante: quelqu'un a-t-il eu le même problème et a-t-il trouvé la solution???

Peut-être sous Feisty...

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 14:21

K2Rz

Re : Asus P5B et lm-sensors

Bon, suite a mon passage sous Feisty je ne trouve plus aucun capteur... sad et pas d'idée non plus!
Il n'y a vraiment personne sur ce forum qui aie une Asus P5B siouplé ???

Hors ligne

#3 Le 06/05/2007, à 21:45

gyrev

Re : Asus P5B et lm-sensors

j'ai une P5B-E...
comme capteurs, j'ai la température de la carte mère, celle de ma carte video et un ventilateur (celui du cpu).
rien pour le processeur, mais je cherche...

edit:
je suis sous feisty...


edit 2: voilà: http://ubuntuforums.org/showpost.php?p=2588552&postcount=180 il faudra attendre le noyau 2.6.21 wink

Dernière modification par gyrev (Le 06/05/2007, à 21:58)


9 x 7 = 63
(Myron Aub  5057-5119)

Hors ligne

#4 Le 06/05/2007, à 23:29

K2Rz

Re : Asus P5B et lm-sensors

Merci pour ta réponse que je n'attendais plus... Me voilà rassuré de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ne reste plus alors qu'à attendre le noyau 2.6.21 en espérant que ça fonctionne alors. Si quelqu'un trouve la solution avant...

Hors ligne