Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 22:58

Pedroxx

ati et nvidia dans une edgy live remasterisée

bonjour, alors voilà mon projet: je suis entrain de remastériser un live cd edgy afin d'en faire un live usb sur mon dd externe usb 40go.
La remastérisation est effectuée avec RECONSTRUCTOR.
L'installation live usb en suivant cet excellent tuto: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=60177
Le but étant de faire chaque pc rencontré, mon pc! Cool!
seulement, après essai sur mes deux pc, deception: mon laptop HP carte graphique nvidia ca fonctionne nickel, mon desktop equipe ati, vous savez quoi?:/
Ca ne fonctionne pas ca plante au moment ou X se charge: mauvais driver!!!GRRRRRRRRRR
je voudrais installer les drivers ati et nvidia proprios pour pouvoir beneficier de la 3d sur mes deux ordi, et sur les autres.
Je n'ai trouver nulle part comment faire pour faire cela.
Quelqu'un a une idee?

Hors ligne

#2 Le 04/05/2007, à 13:48

Pedroxx

Re : ati et nvidia dans une edgy live remasterisée

Up!!

Hors ligne

#3 Le 04/05/2007, à 13:57

Sanka76

Re : ati et nvidia dans une edgy live remasterisée

T'as pas moyen de dev un 'tit programme qui se lance avant X et qui vérifiera le matériel vidéo et install les DRV proprios qui vont bien, qui testera si ça marche bien et tout? (c'est sur ça va être un p'tit peu plus long le boot mais bon...) roll

Hors ligne

#4 Le 07/05/2007, à 12:52

Pedroxx

Re : ati et nvidia dans une edgy live remasterisée

Alors, C une excellente idée à laquelle j'avais pensé, seulement, là le problème ne se situe pas dans la longueur du temps de boot,:lol: mais dans mes compétences pour faire ce prog!!!:/
Si maintenant, quelqu'un a déjà fait ça:D

Hors ligne