Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 16/07/2011, à 11:08

Information logiciel pour distribution ubuntu, xubuntu et Debian ?

Bonjour à tous,

je ne suis pas une habituée de Linux mais je l'utilise de plus en plus car je trouve le système d'exploitation merveilleux.

Cependant, j'arrive à installer des logiciel faciliement avec ubuntu via le terminal ou application de logiciel, j'ai essayé Debian que je trouve bien aussi mais je n'arrive pas à savoir comment installer l'application qui sert à installer les logiciels.

Aussi sur Xubuntu que je trouve vraiment beau et rapide il y a quelque applications que je ne peux pas installer, est ce normale ?

Si une personne peut me donner la marche à suivre pour installer l'application qui permet d'installer des logiciel via Debian et aussi me dire comment cela ce fait que sur Xubuntu, je ne peux pas installer certains logiciel que j'ai sur Ubuntu ?

Cordialement

Dernière modification par Eloana (Le 16/07/2011, à 11:08)

#2 Le 16/07/2011, à 11:48

Qid

Re : Information logiciel pour distribution ubuntu, xubuntu et Debian ?

Eloana a écrit :

Si une personne peut me donner la marche à suivre pour installer l'application qui permet d'installer des logiciel via Debian et aussi me dire comment cela ce fait que sur Xubuntu, je ne peux pas installer certains logiciel que j'ai sur Ubuntu ?

bonjour
pour ce qui est de debian ... ce n'est pas ubuntu et pour autant que j'en sache la logiteque ubuntu (software-center)
et comme son nom l'indique une logiciel purement ubuntu donc il n'y a pas de solution
pour ce qui est de xubuntu ... comme d'habitude : nous dire que tu "ne peux pas installer"
ne nous avance à pas grand chose : sans message d'erreur on peu pas faire grand chose pour toi hmm
désolé wink

"GNU/Linux c'est que du bonheur pourtant M$ W*****s est toujours là"
mon matos : 1 Portable ASUS X93SV : Ubuntu, Seven, et plein d'autres / 1 linutop V4 : Ubuntu Serveur (via dd usb)
page perso : doc.ubuntu-fr/Qid / lien utile : parrain-linux

#3 Le 03/05/2012, à 20:01

Re : Information logiciel pour distribution ubuntu, xubuntu et Debian ?

salut je veut appliquer le code wien2k sur linux , alors vous pouvez me dire est-quil est meilleur avec ubuntu ou debian.
merci cordialement

Haut de page ↑