Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2012, à 06:53

pesage

Openbox

Openbox ne s'ouvre pas ...
Pour le reste, j'ai l'impression avec lubuntu question fluidité de retrouver l'ubuntu d'il y a trois ans qui m'avait permis de virer vista et de faire la connaissance de linux.
Autre chose que d'autres distributions qui n'apportent que des améliorations cosmétiques ...

Dernière modification par pesage (Le 01/05/2012, à 07:05)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2012, à 22:45

Spitfire 95

Re : Openbox

Ouvres un terminal et tapes openbox
S'il refuse car un autre gestionnaire de fenêtre est en cours d'utilisation, openbox --replace.
On récupérera l'erreur s'il y en a une et on devrait grace à elle trouver comment résoudre le problème.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2012, à 12:44

Christophe C

Re : Openbox

Pesage a écrit :

Pour le reste, j'ai l'impression avec lubuntu question fluidité de retrouver l'ubuntu d'il y a trois ans

Pareil pour moi. Unity a des défauts, mais pas tant que cela. C'est surtout la lenteur effarante du machin qui me fait de plus en plus aller vers lubuntu, qui est une bombe. Ubuntu est devenu lent et lourd comme windows, alors que lubuntu donne une impression de fluidité vraiment sympa.

Et avec un peu de customisation, on obtient une ergonomie moderne, pas si loin de Unity.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne