Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2012, à 13:44

kiralex

problème flash player sur 12.04

Bonjour,

j'ai installé hier Ubuntu 12.04. L'installation s'est bien déroulée. J'ai cependant un problème avec flash player: quelque soit le navigateur utilisé, j'ai des vidéos "bleutées" sur YouTube. (voici une capture écran http://goo.gl/EksGP ). A priori, je n'ai pas le souci pour les autres sites.

Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?

Cordialement

Dernière modification par kiralex (Le 03/07/2012, à 15:14)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2012, à 13:50

Bouib

Re : problème flash player sur 12.04

j'ai peut etre la solution, as tu utilisé cheese pour la webcam ? je me souviens qu'en en changeant la teinte ( dans preferences ) çà l'avait fait pour bcp de choses video sur mon pc ^^


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 04/05/2012, à 13:51

Bouib

Re : problème flash player sur 12.04

je viens de tester, çà a pas l'air d'etre çà hmm


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 04/05/2012, à 13:57

Bouib

Re : problème flash player sur 12.04

peutetre les preferences de totem ( le lecteur video ) smile bonne chance


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#5 Le 04/05/2012, à 13:57

kiralex

Re : problème flash player sur 12.04

Merci de ta réponse.je n'ai pas de webcam. Je viens de remarquer que le problème ne survient pas sur toutes les vidéos YouTube. par exemple, cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Vququ7x8 … ure=g-vrec (et non, je ne suis pas un pro Apple). Il y a cependant très peu de vidéos qui ne beuguent pas.

Hors ligne

#6 Le 04/05/2012, à 14:00

kiralex

Re : problème flash player sur 12.04

Je viens de regarder dans les préférences de Totem, mais il n'y a pas de paramètres qui pourraient correspondre. (ou alors je ne l'ai pas vu).

Hors ligne

#7 Le 04/05/2012, à 14:01

MisterOccan

Re : problème flash player sur 12.04

Bonjour.

Sujet traité à maintes reprises sur le forum.
Regarde ici >>> http://forum.ubuntu-fr.org...

Bonne journée cool


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne

#8 Le 04/05/2012, à 14:02

Bouib

Re : problème flash player sur 12.04

pour totem edition preferences affichages ^^ mais si tu vois pas ou c'est tu n'as pas pu le changé


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#9 Le 04/05/2012, à 14:06

MisterOccan

Re : problème flash player sur 12.04

Je te conseille de faire passer youtube en HTML5, au lieu de rétrograder à la version antérieure de Flash player.

Regarde le lien dans mon message précédent.


Xubuntu 14 (Taste of perfection)
" L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. "

Hors ligne

#10 Le 04/05/2012, à 14:06

Bouib

Re : problème flash player sur 12.04

smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#11 Le 04/05/2012, à 14:20

kiralex

Re : problème flash player sur 12.04

Je viens de trouver comment régler le problème: il suffisait de décocher l'accélération matérielle. Merci pour vos réponses.  (j'avais déjà essayé la version html5 mais c'était encore flash qui se lançait et le bug était encore là O_o ).

Hors ligne