Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2007, à 12:17

yaumegui

[57 - Fensch] Feisty Party

Bonjour amis ubuntueros,
Je propose une rencontre amicale d'utilisateurs d'ubuntu à Hayange, dans la vallée de la Fensch, en Moselle.
Après tout,et avec toute l'affection que j'ai pour la ville de Metz, il n'y a pas que les grandes villes dans la vie wink
D'autant plus que, par sa situation géographique, Hayange concerne les mosellans (du nord), les meurthe-et-mosellans (du nord également) et les luxembourgeois (du sud !)
Je propose un bar dans lequel la musique est diffusée par Amarok. Si si ! Ca existe, je le sais, je l'ai installé cool
Avis aux amateurs, signalez-vous ici...

Dernière modification par yaumegui (Le 22/04/2007, à 01:37)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2007, à 16:08

Lek1

Re : [57 - Fensch] Feisty Party

yaumegui a écrit :

Bonjour amis ubuntueros,
Je propose une rencontre amicale d'utilisateurs d'ubuntu à Hayange, dans la vallée de la Fensch, en Moselle.
Après tout,et avec toute l'affection que j'ai pour la ville de Metz, il n'y a pas que les grandes villes dans la vie wink
D'autant plus que, par sa situation géographique, Hayange concerne les mosellans (du nord), les meurthe-et-mosellans (du nord également) et les luxembourgeois (du sud !)
Je propose un bar dans lequel la musique est diffusée par Amarok. Si si ! Ca existe, je le sais, je l'ai installé cool
Avis aux amateurs, signalez-vous ici...

Salut, c'est toujours d'actualité ? Tu ne donnes pas de date.
Merci pour tes réponses.


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 21:16

yaumegui

Re : [57 - Fensch] Feisty Party

Salut,
C'est d'actualité si on est plus de deux...
J'attends d'autres réactions avant de proposer une date.
Fil à suivre...

Hors ligne