#1 Le 05/05/2012, à 01:08
Couleurs du menu contextuel(clic droit) et des fenêtres ?
Bonjour,
sur la version 11.10 la couleur du menu contextuel (clic droit) et des fenêtres était noire. Par exemple Firefox était noir avec écriture blanche et le bouton d'ajout d'onglet était vert pomme. C'était le thème par défaut il me semble.
Maintenant c'est blanc avec écriture noire, ça dégomme les yeux...
Quelqu'un sait comment changer ça svp ?
J'ai cherché un peu partout dont apparence et advanced setting mais juste trouvé pour changer le cadre des fenêtres.
PC: Ubuntu 13.04 && Serveur: Debian 6 && SmartPhones : Maemo & Android
#2 Le 06/05/2012, à 18:10
Re : Couleurs du menu contextuel(clic droit) et des fenêtres ?
meme problème que toi, faudrait peut etre effacer les fichiers contenant nos parametres ? je sais pas trop ![]()
#3 Le 06/05/2012, à 18:32
je crois que c'est prévu comme ça. menu noir dans le panel et menu blanc dans les applications...
j'ai installer la 12.04 déjà un certain nombre de fois et c'était à chaque fois comme ça. déjà dans la version en développement, à partir de la beta1 je crois, c'était comme ça.
ce n'est donc pas un bug. c'est normal.
si tu veux changer ça, il faudra changer le thème... il commence à y en avoir un certain nombre de jolis et compatibles avec unity. ![]()
Dernière modification par tonypad (Le 06/05/2012, à 18:40)
machine principale : manjaro KDE 64bits ; en test sur un portable asus K73E (dual core, 4 Go ram, CG intel) : Raring 13.04 unity 3D avec en plus à côté : Manjaro 64bits testing ; Manjaro xfce 32bits testing , Xubuntu 12.10, Kubuntu 12.04, LMDE, Chakra, le tout sur une seule machine.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
#4 Le 22/06/2012, à 13:32
Ok merci ![]()
Avec du retard (désolé).
PC: Ubuntu 13.04 && Serveur: Debian 6 && SmartPhones : Maemo & Android
Pages : 1