Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2007, à 20:53

lufgonzo

[RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

Bonjour,

Je viens d'installer la feisty sur un portable pour m'en faire un ptit serveur web.

La feisty fonctionne nickel et j'ai effectué l'install de xampps sans problème.

le portable est branché en ethernet sur une freebox (dernière géneration) et je lui ai affecté une ip fixe (192.168.x.x)

Je suis allé sur le panneau de config du routeur sur le site de free et j'ai mis en DMZ l'adresse IP du portable

Je me mets sur une autre ligne adsl pour testé, je tape mon ip fixe free 82.x.x.x et je n'arrive pas sur l'index de xampps !!!!

Est ce normal, ou ais je merdé ?

Merci pour vos infos

LufGonzo

Dernière modification par lufgonzo (Le 08/05/2007, à 16:31)

Hors ligne

#2 Le 06/05/2007, à 22:47

B@rtounet

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

essaye déjà d'y acceder en local, a partir du poste lui même, puis à partir d'un poste sur le même réseau

Hors ligne

#3 Le 07/05/2007, à 12:15

lufgonzo

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

B@rtounet a écrit :

essaye déjà d'y acceder en local, a partir du poste lui même, puis à partir d'un poste sur le même réseau

Alors en local, en tapant http://localhost, il me demande le login "lampp" et le mot de passe et ca marche

d'un autre PC branché sur ma freebox, en tapant l'ip du pc 192.168.X.X meme chose, demande login "lampp" et mot de passe et ca marche

d'un autre PC branché sur une autre ligne ADSL extérieur, je mets l'ip fixe de ma freebox et ca marche pas.

Y a t il un firewall sur feisty et si oui, ou le trouve  t on ? il y a peut etre un port à ouvrir ????

Merci

LufGonzo

Hors ligne

#4 Le 07/05/2007, à 20:34

lufgonzo

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

help pleade hmm

Hors ligne

#5 Le 08/05/2007, à 12:54

linitz

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

il y a le même problème là si ca peut t'aider : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=911720#p911720

Hors ligne

#6 Le 08/05/2007, à 13:56

B@rtounet

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

Tu es deriere un routeur?

Hors ligne

#7 Le 08/05/2007, à 16:31

lufgonzo

Re : [RESOLU] Xampp et ubuntu 7.04

oui derrière ma freebox dont la fonction routeur est activé.

C'est bon, j'ai réussi par contre il me demande le mot de passe donc pour ca, je pense que je vais me rapprocher de l'autre post comme le dit linitz

Merci pour votre aide

Hors ligne