Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 19:05

Philo-Bedoe

Vous avez des mises à jour de proposées pour Feisty vous ?

Bonjour,

Moi depuis 2/3 jours plus rien ne m'est proposé et en fait depuis la sortie officielle de Feisty les mises à jour sont franchement très discrètes.
Ok c'est pas bien grave mais je m'interroge quand même...
mes dépots fonctionnent pourtant... hmm


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne

#2 Le 09/05/2007, à 21:11

vincentced

Re : Vous avez des mises à jour de proposées pour Feisty vous ?

Salut,

Poste déjà ouvert à http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 01#p915601

Ne t'inquiète pas, c'est qu'il n'y a rien d'urgent pour les développeurs et aucune mise à niveau à dupliquer (peut-être en cours de développement ou en test). Ils profitent pour bien contrôler et de commencer la nouvelle version Ubuntu.

encore un copier coller de mon message:cool::

Concernant les mises à jour, tu en auras en fonction du serveur (diffusion des mises à jour), de la fréquence de vérification des mises à jour du logiciel (update manager, normalement tous les jours par défaut, moi j'ai mis une fois par semaine pour éviter les problèmes liés à ces mises à jour eu avec la Dapper comme celui de Xorg) et de leurs sorties par les développeurs et aussi des corrections de  failles/bugs découvertes par les développeurs ou autres personnes.


Par exemple, certaines mises à jour ont eu lieu depuis la sortie de Feisty notamment update manager. D'autres vont arriver pour une mise à niveau comme Firefox au mois de mai.

Donc, ceci ne signifie pas que les distributions Linux ou soient impeccable, mais ça signifie qu'il n'y a rien (d'urgent) à corriger. Les développeurs prennent aussi le temps de tester pour les éviter de reproduire les déboires lors des 2 premiers mois de la Dapper (ou ce fut un enfer pour ceux qui avaient la mise à jour auto tous les deux jours).

Sur ceux bonne soirée.

#3 Le 09/05/2007, à 21:18

Philo-Bedoe

Re : Vous avez des mises à jour de proposées pour Feisty vous ?

ok et merci !
bonne soirée wink


"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

Hors ligne