Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2007, à 17:23

Infinity

Le Libre à l'ISEP-Du 7 au 12 Mai

L'AIL(Association Isépienne du Libre) vous invite du 7 au 12 Mai à l'ISEP(Institut Supérieur d'Electronique de Paris) pour sa semaine du Libre!

Au programme:
démos, install-parties, découvertes des différents domaines où le Libre existe et surtout... 4 conférences données par l'AFUL, Gauvain 'Gloubiboulga' Pocentek et l'APRIL.
Les conférences sont ouvertes aux visiteurs, le reste aussi.
Les conférences auront lieu entre 12h30 et 13h30 environ, salle 16 (le grand amphithéâtre du 1er étage).
Au foyer (premier sous-sol) auront lieu, généralement le soir, des démos; les install-parties au 2° étage, dans l'agora.

Pour tout renseignement: http://ail.isep.fr ou ail@isep.fr

Adresse de l'ISEP: 28 rue Notre-Dame des Champs, dans le 6°Arrdt, M°12 Notre Dame des Champs ou M°4 St-Placide.

David, Secrétaire AIL.

Dernière modification par Infinity (Le 27/04/2007, à 02:10)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2007, à 02:21

olive

Re : Le Libre à l'ISEP-Du 7 au 12 Mai

Salut,
je ne vois rien de prévu par l'AIL pour le Samedi 12 mai ?

Pourrait-on y faire passer le mot, qu'il y a ce jour là une importante Ubuntu party à la Villette ?

http://ubuntu-party.org smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#3 Le 08/05/2007, à 00:18

Infinity

Re : Le Libre à l'ISEP-Du 7 au 12 Mai

Oui, j'ai vu ça...
Je vais essayer d'en parler... peut-être que certaines personnes seront plus disponibles le Week-End (en plus on a pas de DS, yiiihaaaa !!!)

rapide CR de la première conférence: présentation des logiciels Libres: assurée par Muriel Shan Sei Fan, membre du CA de l'aful, accompagnée de Marc-Aurèle Darche, membre du CA aussi.
Il n'y avait pas bcp de monde (le pont et la comm' trop faible... ça devrait être mieux la prochaine, puisqu'on a pu faire du bruit) et ceux qui étaient venu connaissaient déjà au oins un peu les logiciels libres; je n'ai pas encore eu de retours, malgré tout elle a permit de préciser un peu le contexte des logiciels libres et les enjeux.
la prochaine, c'est celle de Gauvain Pocentek... elle sera certainement très appréciée.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2007, à 09:47

olive

Re : Le Libre à l'ISEP-Du 7 au 12 Mai

Ah Gauvain et ses infidélités wink

Dommage qu'il ne me soit pas possible de passer.
Espérons qu'il y ait plus grande affluence ces prochains jours wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#5 Le 09/05/2007, à 21:22

Infinity

Re : Le Libre à l'ISEP-Du 7 au 12 Mai

On a eu un peu moins de monde cette fois, avec Gauvain, mais par contre, on a eu pas mal de retours positifs (clair, bien structuré, intéressant...) smile
J'ai vraiment été très content qu'il soit venu !
(en plus on a apprit des trucs sur lesquels il travaillait/allait travailler... j'vous dis pas smile )

Hors ligne