Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 04:30

love2hate

fglrx 8.36 et Feisty

Voilla sa fait plusieur jour que je tente  d installer les dernier pilote proprio de ati, et que se soile avec envy ou a la main j obtien un  joli bug d affichage sous xgl,bref je post pour savoir si y a du monde qui aurai réussi a faire tourner les dernier pilote ati sur feasty.
De meme si j install les pilotes dispot par le gestionaire de pilote proprio (qui sont les  8.34) y aura t ll des mise a jour disponible  comme les autres application ?
ps toutes mes excuses pour les fautes


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#2 Le 10/05/2007, à 12:43

Sylvain59

Re : fglrx 8.36 et Feisty

Perso j'ai pas réussi à les installer à la main non plus, le aticonfig ne marche pas et le xorg.conf est supprimé.

J'avais installé puis enlevés les drivers proprios avec le gestionnaire, je pense que ça a modifié le xorg.conf et que maintenant ben ça marche plus pr installer à la main.

J'ai beau supprimer les paquets avec fglrx et tout rien n'y fait. Je vais retourner sous Edgy parce que le Xorg merdouille pour trouver la bonne résolution au démarrage.

Hors ligne