Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2007, à 19:55

solidamoto

comment installer les codecs?

Bonjour je tout nouveau sur ubuntu car j'ai quitté windows. je ne sais pas comment faire pour mettre des codecs malgrès les divers logiciels telechargées . cela serait gentil de pouvoir m'expliquer comment installer c'est logiciels. merci beaucoup.  les logiciels son (divx4linux , MPlayer, xine-lib)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2007, à 20:02

led

Re : comment installer les codecs?

Tu as quelles version de Ubuntu ?

#3 Le 10/05/2007, à 20:35

Janski

Re : comment installer les codecs?

Salut,
Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
http://www.greguti.com/petitlinux/index.php?entry=entry070319-090834

Hors ligne

#4 Le 10/05/2007, à 23:41

geoges

Re : comment installer les codecs?

Salut !

Il y a quelque temps ( quand j'étais jeune ), j'avais le même problème que toi. MAIS il y a quelque temps tout a changer, en effet j'ai découvert VLC ( pour les vidéo et aussi la musique ) et XMMS.
Pour info VLC utilise des codecs qui sont inclus dans l'application, ce logiciel n'est certe pas ce qu'il y a de méga convivial mais cependant il ouvre casiment tout type de fichier multimedia ( j'ai même réussi a lire un film qui était dans une image CD).
VLC gère tres bien les playlist mais pour mes MP3 je préfère XMMS qui lui aussi s'autosuffit et qui je trouve est très convivial. (il ressemble au ancienne version de winamp graphiquement et du fait qu'il soit léger.

Si tu choisi les Codecs c'est faisable, avec un peu de patience, malheureusement je ne pourrait pas t'aider.
Bon courage.


Happiness is only real when shared.
Archlinux user
Ubuntu server administrator

Hors ligne

#5 Le 10/05/2007, à 23:47

antistress

Re : comment installer les codecs?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=881339#p881339

Hors ligne

#6 Le 11/05/2007, à 18:37

solidamoto

Re : comment installer les codecs?

ok je vous remerci

Hors ligne