Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2012, à 06:12

Sephiria

[RESOLU] logiciel pour créer des menus DVD

Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer un logiciel assez simple pour créer des DVD avec menu ?
J'ai testé dvdstyler et bombono DVD qui semble être les meilleurs mais aucun ne fonctionne avec Oneiric. Du moins ils se lancent bien, j'ai passé 30 minutes à faire mon petit menu avec les films et au moment de créer l'image ISO, plantage direct à cause d'une erreur de segmentation, sans plus d'information... D'ailleurs sous windows, dvdstyler fonctionne et transcode pendant 12 heures avant d'échouer car il dit ne pas pouvoir lire un fichier dvd.xml ou un truc comme ca.
Pour le moment Devede Video Creator est le seul qui fonctionne bien mais j'avoue que dvdstyler est plus sympa car les menus sont suffisamment personnalisables et jolis.

Bref, si vous pouviez me conseiller (soit un logiciel, soit pour réparer un des logiciels), ce serait bien sympa.

Merci par avance et à bientôt.

Dernière modification par Sephiria (Le 10/05/2012, à 05:31)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2012, à 06:16

Gemnoc

Re : [RESOLU] logiciel pour créer des menus DVD

Sephiria a écrit :

J'ai testé dvdstyler et bombono DVD qui semble être les meilleurs mais aucun ne fonctionne avec Oneiric. Du moins ils se lancent bien, j'ai passé 30 minutes à faire mon petit menu avec les films et au moment de créer l'image ISO, plantage direct à cause d'une erreur de segmentation

Salut,

Il s'agit d'un bogue de dvdstyler avec la version du dépôt d'Oneiric : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/885033

Mais une version avec correctif a été ajoutée dans le dépôt oneiric-updates. Est-il activé chez toi ? Dans paramètres système, Sources de logiciels, onglet Mises à jour : il faut que « Mises à jour recommandées » soit coché.

Hors ligne

#3 Le 02/04/2012, à 08:16

Nasman

Re : [RESOLU] logiciel pour créer des menus DVD

As tu essayé DeVeDe ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 10/05/2012, à 05:32

Sephiria

Re : [RESOLU] logiciel pour créer des menus DVD

Salut,
en effet avec les dernières mises à jour, dvdstyler fonctionne parfaitement. Merci !

Et oui j'ai aussi essayé DeVeDe mais je préfère dvdstyler. smile

En tout cas, merci encore pour votre aide.

Hors ligne