Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#26 Le 08/03/2012, à 00:32

Re : installer ubuntu sur un acer à la place de windows 7 ...RESOLU

Bonsoir...
Le CD Ubuntu, ne démarre pas pour accéder à une session live,et essayer Ubuntu...

MICHELHUBERT a écrit :
J'ai un lecteur de cd mais cela ne boot pas après installation de wubi!!!

Le CD ne marche pas... après avoir installé Wubi.. Donc c'est partiel, le CD a bien démarré sous Windows,puisqu'il a installé Wubi...

Stp...Donnes plus d'infos à ce sujet...

@+.   Babdu89

J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

#27 Le 10/05/2012, à 11:09

Bon! J'ai réussi à remplacer Windows 7 par Ubuntu 12.04..:D.La première chose à faire était de mettre un écran extérieur car celui de l'Acer n'était pas reconnu§
Tout fonctionne à part le wifi! Dès que je débranche le cable éthernet , le curseur se bloque et je ne peux rien faire d'autre que de rebooter sauvagement!
Je ne veux plus revenir sous windows mais je galère pour la wifi ....:(

#28 Le 10/05/2012, à 14:31

MICHELHUBERT a écrit :

Bon! J'ai réussi à remplacer Windows 7 par Ubuntu 12.04.

Comme quoi en insistant, on peut y arriver.

MICHELHUBERT a écrit :

La première chose à faire était de mettre un écran extérieur car celui de l'Acer n'était pas reconnu

Ben ça, il fallait y penser.....

MICHELHUBERT a écrit :

Tout fonctionne à part le wifi!

Édite le titre de ton premier post pour y ajouter [Résolu].

Puis crée une nouvelle discussion (si ce n'est déjà fait) pour le problème de Wi-Fi.

OS: Ubuntu 12.04 64 bits + Windows 7 Ultimate 64 bits en dualboot
Processeur: AMD Athlon64 3200+                                 Intel Core 2 Duo T7250 @ 2 GHz
Carte graphique: ATI Radeon HD 4650 en AGP           nVidia GeForce 8600M GT
Mémoire vive: 2 Go RAM                                               2 Go RAM

#29 Le 11/05/2012, à 07:24

Merci Korak;)

Haut de page ↑