Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/03/2012, à 00:32

Babdu89

Re : installer ubuntu sur un acer à la place de windows 7 ...RESOLU

Bonsoir...
Le CD Ubuntu, ne démarre pas pour accéder à une session live,et essayer Ubuntu...

MICHELHUBERT a écrit :
J'ai un lecteur de cd mais cela ne boot pas après installation de wubi!!!

Le CD ne marche pas... après avoir installé Wubi.. Donc c'est partiel, le CD a bien démarré sous Windows,puisqu'il a installé Wubi...

Stp...Donnes plus d'infos à ce sujet...

@+.   Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#27 Le 10/05/2012, à 11:09

MICHELHUBERT

Re : installer ubuntu sur un acer à la place de windows 7 ...RESOLU

Bon! J'ai réussi à remplacer Windows 7 par Ubuntu 12.04..:D.La première chose à faire était de mettre un écran extérieur car celui de l'Acer n'était pas reconnu§
Tout fonctionne à part le wifi! Dès que je débranche le cable éthernet , le curseur se bloque et je ne peux rien faire d'autre que de rebooter sauvagement!
Je ne veux plus revenir sous windows mais je galère pour la wifi ....:(

Hors ligne

#28 Le 10/05/2012, à 14:31

Korak

Re : installer ubuntu sur un acer à la place de windows 7 ...RESOLU

MICHELHUBERT a écrit :

Bon! J'ai réussi à remplacer Windows 7 par Ubuntu 12.04.

Comme quoi en insistant, on peut y arriver.

MICHELHUBERT a écrit :

La première chose à faire était de mettre un écran extérieur car celui de l'Acer n'était pas reconnu

Ben ça, il fallait y penser.....

MICHELHUBERT a écrit :

Tout fonctionne à part le wifi!

Édite le titre de ton premier post pour y ajouter [Résolu].

Puis crée une nouvelle discussion (si ce n'est déjà fait) pour le problème de Wi-Fi.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#29 Le 11/05/2012, à 07:24

MICHELHUBERT

Re : installer ubuntu sur un acer à la place de windows 7 ...RESOLU

Merci Korak;)

Hors ligne