Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 10/05/2012, à 11:18

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

pololasi a écrit :

Sinon ravi du faible score du FN à Saint Denis.

Moi, ravi du bon score de Marine au niveau national. De toute manière, Saint-Denis c'est perdu. C'est quand même dommage car c'est hautement symbolique. En voyant ce que cette ville est devenue, les Rois de France se retourneraient dans leur tombe si les ancêtres haineux de Mélenchon n'avaient pas profané leur sépulture.

Hors ligne

#77 Le 10/05/2012, à 11:30

Sopo les Râ

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Salauds de révolutionnaires ! mad


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#78 Le 10/05/2012, à 11:58

pierrecastor

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

Moi, ravi du bon score de Marine au niveau national. De toute manière, Saint-Denis c'est perdu. C'est quand même dommage car c'est hautement symbolique. En voyant ce que cette ville est devenue, les Rois de France se retourneraient dans leur tombe si les ancêtres haineux de Mélenchon n'avaient pas profané leur sépulture.

Ca tombe bien, on est un certain nombre à ne pas en avoir grand chose à fiche des roi de france et autre emplumer anciennement au pouvoir. Qu'ils se retourne, mais qu'ils n'en sorte pas de la tombe, si ils ne veulent pas se faire raccourcir encor une fois.

Serait tu royaliste ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#79 Le 10/05/2012, à 13:48

pololasi

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :
pololasi a écrit :

Sinon ravi du faible score du FN à Saint Denis.

Moi, ravi du bon score de Marine au niveau national. De toute manière, Saint-Denis c'est perdu. C'est quand même dommage car c'est hautement symbolique. En voyant ce que cette ville est devenue, les Rois de France se retourneraient dans leur tombe si les ancêtres haineux de Mélenchon n'avaient pas profané leur sépulture.

C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#80 Le 10/05/2012, à 14:10

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Quand on lit les interventions sur ce forum, on se rend compte d'un problème de perspective. Le FN est toujours vu de l'extérieur et non de l'intérieur. On a l'avis d'opposants et non de sympathisants. Du coup, on part du principe qu'il existe un seul type de société viable et souhaitable : la société multi-ethnique et consumériste. Les gens qui votent contre celle-ci se seraient donc égarés du droit chemin, soit pour des raisons matériels (bleds paumés où il n'y a rien à faire, chômage, précarité), soit parce qu'ils seraient aveuglés par la haine et l'égoïsme. La solution consisterait alors à résoudre les problèmes matériels pour les premiers et faire preuve de fermeté -si ce n'est pire - pour les seconds.

Le monde n'est pourtant pas si simple. Il n'existe pas une seule voie, un seul type de société possible. Chaque type de société présente ses avantages et ses inconvénients. Et même en ce qui concerne la définition d'un avantage et d'un inconvénient, tout le monde ne sera pas d'accord. C'est ainsi que ce qui peut apparaître comme un environnement agréable et souhaitable à certains, peut sembler particulièrement rebutants à d'autres.

Quand les gens votent pour le FN, ils expriment le fait qu'ils ne veulent pas d'un certain modèle de société mais en préfèrent un autre. Cela fera bientôt 30 ans que ce parti est sorti de l'anonymat. Au début, on prédisait un feu de paille. Pourtant, le vote FN n'a pas disparu et s'est même amplifié puisque Marine a battu le record du nombre d'électeurs. Si l'on considère que depuis 30 ans, une génération s'en est allée, alors il faut bien constater que le FN a su renouveler son électorat. Il répond à une réelle tendance dans la population.

Hors ligne

#81 Le 10/05/2012, à 14:44

pololasi

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

Quand on lit les interventions sur ce forum, on se rend compte d'un problème de perspective. Le FN est toujours vu de l'extérieur et non de l'intérieur. On a l'avis d'opposants et non de sympathisants. Du coup, on part du principe qu'il existe un seul type de société viable et souhaitable : la société multi-ethnique et consumériste. Les gens qui votent contre celle-ci se seraient donc égarés du droit chemin, soit pour des raisons matériels (bleds paumés où il n'y a rien à faire, chômage, précarité), soit parce qu'ils seraient aveuglés par la haine et l'égoïsme. La solution consisterait alors à résoudre les problèmes matériels pour les premiers et faire preuve de fermeté -si ce n'est pire - pour les seconds.

Le monde n'est pourtant pas si simple. Il n'existe pas une seule voie, un seul type de société possible. Chaque type de société présente ses avantages et ses inconvénients. Et même en ce qui concerne la définition d'un avantage et d'un inconvénient, tout le monde ne sera pas d'accord. C'est ainsi que ce qui peut apparaître comme un environnement agréable et souhaitable à certains, peut sembler particulièrement rebutants à d'autres.

Quand les gens votent pour le FN, ils expriment le fait qu'ils ne veulent pas d'un certain modèle de société mais en préfèrent un autre. Cela fera bientôt 30 ans que ce parti est sorti de l'anonymat. Au début, on prédisait un feu de paille. Pourtant, le vote FN n'a pas disparu et s'est même amplifié puisque Marine a battu le record du nombre d'électeurs. Si l'on considère que depuis 30 ans, une génération s'en est allée, alors il faut bien constater que le FN a su renouveler son électorat. Il répond à une réelle tendance dans la population.

C'est vrai : il y a de plus en plus de cons.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#82 Le 10/05/2012, à 15:01

The Uploader

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Oui, les chiffres sont accablants, chaque année il y a de plus en plus de cons dans le monde.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#83 Le 10/05/2012, à 15:04

Marie-Lou

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

The Uploader a écrit :

Oui, les chiffres sont accablants, chaque année il y a de plus en plus de cons dans le monde.

Comme dirait l'autre, y'a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là wink


Compte clôturé

Hors ligne

#84 Le 10/05/2012, à 15:21

Grünt

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

Quand on lit les interventions sur ce forum, on se rend compte d'un problème de perspective. Le FN est toujours vu de l'extérieur et non de l'intérieur. On a l'avis d'opposants et non de sympathisants. Du coup, on part du principe qu'il existe un seul type de société viable et souhaitable : la société multi-ethnique et consumériste.

Concernant la société consumériste, le FN n'est pas le seul à en dénoncer les dérives, loin de là. Le FdG, EELV, LO, le NPA s'attaquent également à la société de consommation, par exemple en proposant de ré-habiliter certains services publics et d'accroître leur présence, de mieux réguler les excès du marché (que ce soit au niveau financier, ou au niveau des droits des consommateurs..).

Pour l'aspect multi-ethnique, j'avoue que je suis davantage perplexe : je croyais qu'au FN, l'ethnie n'était pas un problème. En tout cas, c'est ce que j'ai lu, écrit par plusieurs militants du FN, qui insistent davantage sur des notions culturelles et religieuses pour définir la France, que sur des notions ethniques. Parce que bon, il ne faut pas oublier que rejeter quelqu'un sur la base de son ethnie, c'est du racisme bête et simple. Et ça me paraît être difficilement défendable comme politique.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#85 Le 10/05/2012, à 16:04

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Un sondage révélateur que je viens de voir sur FDesouche :
S'il y avait très peu d'immigration en France de quelle tendance politique vous sentiriez-vous proche ?

Ce ne sont pas tant les résultats qui sont intéressants que la formulation même de la question. S'il n'y avait pas l'immigration, on pourrait choisir la société que l'on souhaite, on pourrait faire de la politique. Pour les sympathisants du Front, l'immigration est le problème primordial qu'il faut résoudre. C'est une question de survie. Si le pays est envahi, alors on n'aura plus le choix. A quoi bon voter des lois si des millions de personnes ne les respectent pas ?

Ca, c'est le point de vue sur FDesouche. ll s'agit certes des sympathisants actifs pas des électeurs de base.

Hors ligne

#86 Le 10/05/2012, à 16:10

The Uploader

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

L'immigration est très loin d'être si importante. roll

Madiba a écrit :

Si le pays est envahi

lol lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#87 Le 10/05/2012, à 16:15

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Grünt a écrit :

Pour l'aspect multi-ethnique, j'avoue que je suis davantage perplexe : je croyais qu'au FN, l'ethnie n'était pas un problème. En tout cas, c'est ce que j'ai lu, écrit par plusieurs militants du FN, qui insistent davantage sur des notions culturelles et religieuses pour définir la France, que sur des notions ethniques. Parce que bon, il ne faut pas oublier que rejeter quelqu'un sur la base de son ethnie, c'est du racisme bête et simple. Et ça me paraît être difficilement défendable comme politique.

Ca c'est le discours officiel un peu obligatoire à cause de la législation. Il y a certains qui y croient, en particulier les plus âgés, les nostalgiques de la période coloniale où la France rayonnait sur le monde et où tout le monde pouvait être Français. Mais beaucoup pensent que de toute manière, culture, religion et ethnie sont liées. Donc la distinction est assez illusoire.

Hors ligne

#88 Le 10/05/2012, à 16:18

pierrecastor

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

[
Ca c'est le discours officiel un peu obligatoire à cause de la législation. Il y a certains qui y croient, en particulier les plus âgés, les nostalgiques de la période coloniale où la France rayonnait sur le monde et où tout le monde pouvait être Français. Mais beaucoup pensent que de toute manière, culture, religion et ethnie sont liées. Donc la distinction est assez illusoire.

Yep, certain le pense, et c'est non seulement faux, mais en plus sinon xénophobe, tout du moins discriminant.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#89 Le 10/05/2012, à 16:25

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

The Uploader a écrit :

L'immigration est très loin d'être si importante. roll

Madiba a écrit :

Si le pays est envahi

lol lol

Au lieu de rire comme un idiot, réfléchis un peu. Ce n'est qu'une question du temps. Quand tu fais entrer chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes, au bout de combien de temps tu as changé la population initiale d'un pays ?

En quelques décennies, on a grandement modifié la population sur le sol français. C'est une réalité visible. Regarde des films des années 1970, des scènes de rue ou dans des lieux publics : tu verras la population de Paris d'il y a quarante ans. Tu verras la différence avec maintenant.

Quand les Allemands sont entrés en France en 1940, ils étaient relativement peu nombreux. On parle pourtant d'invasion.

Hors ligne

#90 Le 10/05/2012, à 16:28

The Uploader

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

J'en ai rien à foutre. J'ai pas une attache spéciale à la France de toute façon, même si j'y ai vécu toute ma vie.

Et c'est toi l'idiot, qui croit à un faux problème.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#91 Le 10/05/2012, à 16:35

Madiba

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

pierrecastor a écrit :
Madiba a écrit :

[
Ca c'est le discours officiel un peu obligatoire à cause de la législation. Il y a certains qui y croient, en particulier les plus âgés, les nostalgiques de la période coloniale où la France rayonnait sur le monde et où tout le monde pouvait être Français. Mais beaucoup pensent que de toute manière, culture, religion et ethnie sont liées. Donc la distinction est assez illusoire.

Yep, certain le pense, et c'est non seulement faux, mais en plus sinon xénophobe, tout du moins discriminant.

Non, ce n'est pas si faux, il y a un lien. L'apparence physique a forcément un impact sur ton identité et ton sentiment d'appartenance communautaire. Moi qui suis blanc, si je vais vivre en Afrique je ne serai jamais un véritable africain même si j'adopte les coutumes locales. ET pour les autochtones, je serai toujours un blanc qui se fait passer pour un africain.

En France, on observe un retour aux pratiques religieuses et aux cultures d'origine chez des jeunes pourtant nés en France et de nationalité française. C'est bien ethnique.

Hors ligne

#92 Le 10/05/2012, à 16:38

pierrecastor

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

Non, ce n'est pas si faux, il y a un lien. L'apparence physique a forcément un impact sur ton identité et ton sentiment d'appartenance communautaire. Moi qui suis blanc, si je vais vivre en Afrique je ne serai jamais un véritable africain même si j'adopte les coutumes locales. ET pour les autochtones, je serai toujours un blanc qui se fait passer pour un africain.

En France, on observe un retour aux pratiques religieuses et aux cultures d'origine chez des jeunes pourtant nés en France et de nationalité française. C'est bien ethnique.

Ou comment résumer des problèmes sociologique et politique complexe en quelques lignes nauséabonde, je pense que c'est ça la grande force du FN, faire croire que les causes sont simples, que les problèmes sont simple et que l'on peut les résoudre simplement.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#93 Le 10/05/2012, à 17:21

david96

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

@Madiba, tu devrais plutôt te révolter contre les grosses entreprises comme Total et consort qui détruisent concrètement la nature, ton cadre de vie, voir ta liberté.
En ce qui concerne l'immigration, la plupart de mes ancêtres en sont issus.
Je me sens pourtant très français, mais plus la France de Victor Hugo que celle de Vichy, questions de valeurs.

Pour ma part, tous les partis tels que le FN ou l'UMP qui prônent la haine et la division entre citoyen ne peuvent logiquement apporter l'épanouissement d'un pays dans sa pluralité, et donc le tiens.

Dernière modification par david96 (Le 10/05/2012, à 17:22)

Hors ligne

#94 Le 10/05/2012, à 18:48

Sopo les Râ

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

david96 a écrit :

Pour ma part, tous les partis tels que le FN ou l'UMP qui prônent la haine et la division entre citoyen ne peuvent logiquement apporter l'épanouissement d'un pays dans sa pluralité, et donc le tiens.

Ils sont surtout antipatriotes. Le FN, c'est l'anti-France !


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#95 Le 10/05/2012, à 19:41

side

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Sopo les Râ a écrit :
david96 a écrit :

Pour ma part, tous les partis tels que le FN ou l'UMP qui prônent la haine et la division entre citoyen ne peuvent logiquement apporter l'épanouissement d'un pays dans sa pluralité, et donc le tiens.

Ils sont surtout antipatriotes. Le FN, c'est l'anti-France !

Purée mais +1 quoi !

Le F.N c'est la négation de ce qu'est la France.

The Uploader a écrit :

J'en ai rien à foutre. J'ai pas une attache spéciale à la France de toute façon, même si j'y ai vécu toute ma vie.

Moi pas. Je suis très attaché à ce que représente la France, à ce qu'est la France. Voir le F.N salir la France comme il le fait, ça me débecte.

Quand je lis ça :

Madiba a écrit :

Au lieu de rire comme un idiot, réfléchis un peu. Ce n'est qu'une question du temps. Quand tu fais entrer chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes, au bout de combien de temps tu as changé la population initiale d'un pays ?

purée qu'est ce que ça peut me gonfler.

Qu'est ce qu'on en a foutre que la typologie de la population française change ? Ce qui compte, c'est que les primo-arrivants deviennent français. Et c'est pas en leur crachant à la gueule que ça vas se faire ! Quel déni des valeurs française ... Le Front National ...  Front Antinational oui !

Il n'y a plus qu'une poignée de patriotes dans ce pays ... voilà pourquoi le F.N peut faire et dire ce qu'il veut, les gens en ont rien a branler de la France.

Dernière modification par side (Le 10/05/2012, à 19:47)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#96 Le 10/05/2012, à 19:49

The Uploader

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

side a écrit :

Moi pas. Je suis très attaché à ce que représente la France.

Mouais, bof... ça fait longtemps qu'elle ne représente plus rien de cohérent..

side a écrit :

Voir le F.N salir la France comme il le fait, ça me débecte.

Pareil (enfin c'est plutôt que j'aime pas les connneries, surtout quand elles sont répétées), mais ce que je voulais dire c'est que ce dont je me fous complètement c'est bien l' "invasion" (putain, faut avoir un pète au casque pour y voir une guerre...) étrangère, la typologie de la population française, et tous les faux problèmes que l'UMPFN adorent agiter pour ne surtout pas aborder les vrais (je vois pas en quoi le mariage gay est grave. Au hasard, la crise économique ou la LOPPSI 1/2 ou l'HADOPI ou n'importe quoi d'autre - y'a l'embarras du choix - par contre...).

Dernière modification par The Uploader (Le 10/05/2012, à 19:54)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#97 Le 10/05/2012, à 20:19

sweetly

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Madiba a écrit :

Un sondage révélateur que je viens de voir sur FDesouche :
S'il y avait très peu d'immigration en France de quelle tendance politique vous sentiriez-vous proche ?

Ce ne sont pas tant les résultats qui sont intéressants que la formulation même de la question. S'il n'y avait pas l'immigration, on pourrait choisir la société que l'on souhaite, on pourrait faire de la politique. Pour les sympathisants du Front, l'immigration est le problème primordial qu'il faut résoudre. C'est une question de survie. Si le pays est envahi, alors on n'aura plus le choix. A quoi bon voter des lois si des millions de personnes ne les respectent pas ?

Ca, c'est le point de vue sur FDesouche. ll s'agit certes des sympathisants actifs pas des électeurs de base.

Un sondage révélateur que je viens de voir chez FDemerdasseantipatriotique : 100% des activistes d'extrême droite sont des bas du front, des sous-merdes intellectuelles, limite niveau Soral, l'éloquence en moins, en assumant un peu plus. Avec comme source principal le journal d'investigation Détective. Du journalisme comme on en fait plus (et pourtant, le niveau n'est pas spécialement relevé).

madiba a écrit :

Non, ce n'est pas si faux, il y a un lien. L'apparence physique a forcément un impact sur ton identité et ton sentiment d'appartenance communautaire. Moi qui suis blanc, si je vais vivre en Afrique je ne serai jamais un véritable africain même si j'adopte les coutumes locales. ET pour les autochtones, je serai toujours un blanc qui se fait passer pour un africain.

En France, on observe un retour aux pratiques religieuses et aux cultures d'origine chez des jeunes pourtant nés en France et de nationalité française. C'est bien ethnique.

C'est ethnique, ou c'est physique ? C'est quoi, les cultures d'origines ? Mais merde, en fait, de quoi je parle, en quoi c'est important ? En quoi ça concerne la France, ces faux problèmes ? Ces marges qui vous hérissent et vous obnubilent (avec bile, dedans, tiens) ? Vous n'êtes vraiment, sympathisants du FN, qu'un tas de viande morte qui bloblotte sous l'effet des gaz qui émanent de vos cerveaux putréfiés. Vous suintez la haine au service du pouvoir de quelques uns, parce que ça, c'est l'ordre. Et le stade ultime, c'est Breivik.
Sauf que la France, l'idée que j'en ai, c'est pas celle d'un ordre vertical jusqu'à la nausée. Vos hiérarchies, de race, de genre, de statut social mérité du sang, cette imperméabilité sociale qui a mené à de bons génocides dans les pays que vous abhorrez tant sauf pour y aller faire des safaris garnis de cornes d'éléphants, enfoncez-vous les dans le gosier. Et étouffez-vous avec.

Hors ligne

#98 Le 10/05/2012, à 20:19

xabilon

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Ben tous les français sont issus de l'immigration (celte, romaine, franque, bretonne ...).


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#99 Le 10/05/2012, à 20:20

The Uploader

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

+1000 xabilon, sont cons ces cons du FNUMP...

edit : le message de sweetly est épique. big_smile

Dernière modification par The Uploader (Le 10/05/2012, à 20:33)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#100 Le 10/05/2012, à 20:29

xabilon

Re : Montjoie, Saint-Denis! et la question du vote le pen...

Oui, bon, c'était une boutade. Croire encore à "nos ancêtres les gaulois" témoigne d'une inculture historique, tout comme croire que l'islam n'a jamais été lié à l'histoire de l'Europe.

Penser que l'immigration est un danger, une "invasion" ... ben j'arrive pas à comprendre (mais je conçois que certains le pensent), le solde migratoire français est quasiment à l'équilibre


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne