Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2012, à 06:45

Berillions

Jeux Ubisoft récents

Bonjour,

Comme vous le savez, depuis la sortie d'Assassin's Creed 2 sur PC, tous les jeux sont accompagnés de l'application "Ubisoft Game Launcher" (excepté Rayman Origin).

Depuis ce jour, il est assez compliqué de jouer à nos jeux sur Wine, à cause d'une erreur de ce style :

ReadFileEx error = 997

Avec l'aide d'un jeune devellopeur Wine, j'ai réussi à pondre un hack (donc un patch non officiel) pour passer ce problème. Dorénavant, tous les jeux utilisant UGL sont capables d'être lancé correctement soit en mode Online ou en Offline.

Pour récupérer le patch, c'est içi : http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=28119

Image de AC Révélation sur Wine : 1336625087.png

Merci de tester ce patch avec d'autres applications ou tester avec les AC.

Merci

Hors ligne

#2 Le 10/05/2012, à 15:45

love2hate

Re : Jeux Ubisoft récents

Sans être méchant le patch et vraiment vraiment sale ......
Suis pas sur qui se retrouve dans wine en l'etat ....

Edit sa peut sembler agressif et j'oublie le plus important merci, ont vas voir si sa lance from dust wink

Dernière modification par love2hate (Le 10/05/2012, à 16:54)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 10/05/2012, à 17:15

Berillions

Re : Jeux Ubisoft récents

Je le sais très bien que le patch est dégueu, c'est pour cela que j'appelle ca un hack et non un patch.

Hors ligne

#4 Le 10/05/2012, à 22:14

AzazelDC

Re : Jeux Ubisoft récents

Dégueulasse ou pas, si ça permet de lancer les jeux, je vois pas le problème smile

Donc merci, par contre, est ce ça fonctionne avec Anno 2070 vu qu'il a la même erreur de lancement : ReadFileEx error = 997

Personne n'a pu aller plus loin, et je n'ai pas encore acheter le jeu, mais si ça fonctionne je pourrais l'envisager wink

Dernière modification par AzazelDC (Le 10/05/2012, à 22:15)

Hors ligne

#5 Le 11/05/2012, à 18:28

Berillions

Re : Jeux Ubisoft récents

Disons que j'aimerais bien acheter le jeu également... Mais pas envie de perdre de l'argent si ca ne fonctionne pas donc bon :x
Mais bon, s'il y a la même erreur, ca doit fonctionner.

Hors ligne

#6 Le 17/12/2013, à 16:33

StefenV

Re : Jeux Ubisoft récents

Comment installer le patch ?

Merci

Hors ligne