Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2012, à 18:12

seb2py

Ma souris se sauve !

Hello !

J'ai un soucis depuis ce matin avec ma souris. Elle s'en va directement vers la gauche, puis vers le bas et reste coincée.

J'ai redémarré, j'ai retiré la station de travail (c'est un portable), j'ai changé de souris, j'ai essayé avec la zone tactile en débranchant la souris et j'ai même formaté et réinstallé Precise. Rien n'y fait !

Ça doit donc être plus matériel que logiciel, mais si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer...

Le portable, c'est un Dell Latitude D430. Jusqu'à hier soir, pas de problème. Tout a commencé ce matin au démarrage de l'ordinateur. Et il n'y a pas eu d'install non plus hier, ni de déplacement du portable.

Je peux toujours travailler au clavier, mais bon...

Merci d'avance si vous avez des lueurs !


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne

#2 Le 10/05/2012, à 18:18

inbox

Re : Ma souris se sauve !

Salut,

Peux-tu, afin de tester, utiliser ta souris sur une feuille de papier uni (blanc ou coloré) ? Ceci permettra de savoir si le problème vient de la souris et/ou de son réglage, ou du revêtement sur lequel tu la promènes.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 10/05/2012, à 18:21

seb2py

Re : Ma souris se sauve !

Oui, j'y avais pensé, mais non, le problème n'est pas là. D'autant qu'il persiste quand j'enlève la souris et n'utilise que la zone tactile du portable.

Je précise : quand elle part vers la gauche, rien à faire, elle est inutilisable car elle va trop vite. Au bout de quelques minutes, ça se calme et je peux l'utiliser. Puis, brusquement elle repart. Parfois, elle part à droite pour changer...

Dernière modification par seb2py (Le 10/05/2012, à 18:25)


Sous Ubuntu 20.04

Hors ligne