Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#26 Le 10/05/2012, à 23:55

Re : [RESOLU] mot de passe qui ne fonctionne plus pour mise à jour

me revoilà,
j'avais essayé il y a quelques temps sur tes conseils de taper la ligne de commande suivante dans le terminal
'passwd -u UTILISATEUR' mais la réponse était 'permission refusée.
Ce soir je viens juste d'essayer celle-ci 'passwd UTILISATEUR' et du terminal toujours,
j'ai pu réinstaller un nouveau mot de passe et apparemment ça fonctionne puisque je viens de lancer mes mises à jour...
C'est incompréhensible pour moi, dommage, on verra si ça marche toujours au prochain démarrage.

#27 Le 11/05/2012, à 00:11

et rerevoilà,
toutes les mises à jours se sont effectuées correctement, je suis sauvé et c'était si simple...
maintenant on me propose une mise à niveau sur la version 12.04, est-ce qu'elle est plus lourde que la 11.10 que j'ai actuellement?
Est-ce qu'il est préférable pour un boulet comme moi de rester plutôt sur la 11.10?
En tout cas merci à tous et surtout à pires57 pour tes conseils et encore plus ta patience!

#28 Le 11/05/2012, à 00:13

oui fait ton install 12.04

Utilisateur d'Archlinux, Ubuntu et BackTrack

#29 Le 11/05/2012, à 00:41

merci encore et bonne continuation.

#30 Le 28/05/2012, à 17:56

j'ai eu le meme probleme, je confirme par le grub ca ne marche pas, par contre "passwd username" par le terminal marche tres bien !!

Haut de page ↑