Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 09:46

shyalan

[Résolu] Ouverture PDF impossible sous Feisty : plantage du PC

Bonjour ! smile

J'étais sous Dapper il y a peu et je me suis lancé dans Feisty mais j'aurais peut-être pas du ?

Matériel : portable HP Pavilion zd7112ea / 2.8GHz / 768 Mo de RAM / écran panoramique type 17-19'' avec pilote NVIDIA activé sous Feisty

      PROBLEME : impossible d'ouvrir quelconque PDF, le PC s'éteint directement, que ce soit en passant par FIREFOX ou par Open Office.

Je ne sais pas ce qui a changé depuis Dapper mais apparemment cela ne me va pas !

J'ai cherché sur le forum, apparemment rien de tel. Des problèmes d'impression et d'affichage mais moi c'est bien pire que cela. sad

Voilà, merci de me répondre si vous avez une astuce ou alors il faudra que je signale le bug mais comme mon anglais est pas terrible ... (apparemment pas de bug signalé dans le même type)

Sinon je repasse à Dapper, tant pis ...

Bonne journée ! wink

Shyalan

Dernière modification par shyalan (Le 12/05/2007, à 10:25)


Asus Gamer G55VW - i7 - 16 Go Ram - Nvidia GTX 660M (2Go dédié) - Ubuntu 20.04 (j'ai viré windows !!! enfin !)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 09:59

best_friend_fr

Re : [Résolu] Ouverture PDF impossible sous Feisty : plantage du PC

Salut

Pour ouvrir les pdf, je te conseille plutot un logiciel dédié, comme

evince
xpdf
acrobat reader

Firefox et OOo ne sont pas fait pour ca à priori, et ne font que renvoyer le travail à une autre application.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 11/05/2007, à 10:32

csoler

Re : [Résolu] Ouverture PDF impossible sous Feisty : plantage du PC

Que cela arrive a eteindre ton PC me parait vraiment surprenant. Je serais sous win je dirait "ok, t'as choppe une verole", mais la... mystere.

CsoL


Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net
(Voir aussi la page ubuntu-fr: http://doc.ubuntu-fr.org/retroshare)

Hors ligne

#4 Le 12/05/2007, à 10:24

shyalan

Re : [Résolu] Ouverture PDF impossible sous Feisty : plantage du PC

Bonjour smile

Merci pour vos réponses, c'est sympa.
Bon alors, le problème est à priori résolu, mais je ne sais pas encore d'où cela venait. Je m'explique, dans un premier temps avant vos réponses j'ai téléchargé une extension de firefox PDF Download puis après avoir lu vos réponses j'ai installé XPDF (normalement j'en avais pas besoin puisque EVINCE est installé par défaut sous FEISTY mais bon) et là je peux ouvrir les PDF tranquillement en mode normal et lorsque je suis sous firefox PDF Download se charge de le rediriger vers XPDF après une petite config lui indiquant où est l'exécutable. Si j'ai le courage j'essaierai de virer un par un EVINCE, XPDF, PDF Download et de voir d'où vient le problème, mais si j'ai le courage !

CHAT HAUT tongue

Shyalan


Asus Gamer G55VW - i7 - 16 Go Ram - Nvidia GTX 660M (2Go dédié) - Ubuntu 20.04 (j'ai viré windows !!! enfin !)

Hors ligne