Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 11/05/2012, à 11:40

Compatibilité asus k53s

Bonjour, voilà je pense faire l acquisition prochaine d'un asus k53s, et comme il ne figure pas dans la liste des portables testés,
j aimerai savoir si l'un d'entre vous en possède un et si l'installation d'ubuntu dessus ne pose aucun problème,
en particulier en dual boot windows.
Merci.
smile

#2 Le 11/05/2012, à 16:00

Re : Compatibilité asus k53s

Il me semble que c'est un machine Optimus, donc il faudra utiliser Bumblebee, mais sinon pas de problème a priori, je suis sûr d'avoir déjà vu passer un utilisateur avec cette machine sur le topic nVidia Optimus partie Cartes graphiques.

#3 Le 14/05/2012, à 20:04

J imagine qu'utiliser Bumblebee, ce n'est pas un "problème" majeur? J ai encore pas mal de difficultés avec l environnement Unix, surtout en ce qui concerne les réglages et tout  ca ^^

#4 Le 15/05/2012, à 17:19

Non ça n'est pas un problème majeur, il faut juste y penser, surtout que ça peut résoudre pas mal de problème graphiques/affichage/accélération 3D.

C'est un problème dans le sens où il devrait exister un meilleur support que ne le permet ce programme.

Haut de page ↑