Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 11/05/2012, à 11:51

flash : surchauffe et extinction intempestive

Bonjour,
je pense que mon ventilo ne tourne pas à fond et/ou n'accelere pas quand c'est necessaire du coup mon pc s'eteint souvent surtout dès que flash tourne ce qui est embetant !

sensors ne m'est d'aucune aide j'obtiens :

Sorry, no sensors were detected.
This is relatively common on laptops, where thermal management is
handled by ACPI rather than the OS.

et pwmconfig me renvoi :

/usr/sbin/pwmconfig: There are no pwm-capable sensor modules installed

sous xp je peux regarder flash allégrement en faisant 10 truc à la fois pas d'extinction et le ventilo accelere au besoin sous linux il tourne toujours au minimum je pense et s'arrete des que flash demarre

comment faie pour regler la vitesse du ventilateur svp ?

Merci

Dernière modification par oix02 (Le 11/05/2012, à 11:55)

Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

#2 Le 11/05/2012, à 16:03

Re : flash : surchauffe et extinction intempestive

Salut wink
Aucune idée pour le ventillo, mais une petite astuce pour flash :
http://mikedafunk.over-blog.org/article … 63987.html
a+

Kde 4 / Gnome 2 / Unity / Lxde / Xfce sur Ubuntu Netbook Edition 10.10 / Lenovo S10
Tu veux de l'aide physique ? Pense à la  liste des GUL ou aux parrains linux | http://mikedafunk.over-blog.org/

#3 Le 01/06/2012, à 15:26

Re : flash : surchauffe et extinction intempestive

bonjour merci mais j'ai deja tésté nmr de ces script leur ENORME inconvenient c'ets que ça ne fonctionne que sur une liste (TRES limittés de site qui de plus ne pose generalement pas plus de probleme que ça concernant mon probleme de surchauffe par exp sur you tub c'ets la ou c'ets le moins génant de plus je ne vais pas souvent sur ce site : parceque les vidéo de ce site sont plutôt legere en general et la qualité de la video mediocre et la durée assez breve du coup en geenral ça passe : ça ne chauffe pas assez pr l'exinction)

par contre sur un siet sur lequel je vais TRES souvent et sur lequel aucun de ces scripts (ils sont nombreux) permettant de visualiser avec un autre lecteur en externe ou intégér à firefox (et j'en ai testé un paquet) ne fonctionne sur canal plus parceque leur modo protège particulierement leur flux contre c type de technique

et j'ai testé bien des methode spr chopper les flux mms c'ets ultras compliqué et change tous les temps du coup c'est impossible (même ave wireshark c'ets desormais impossible !!)

pourtant je suis tt le temps sur ce site pr les guignols le zapping bref la live tv etc...c'est très enervant de ne pas avoir de methode qui marche sad

Dernière modification par oix02 (Le 01/06/2012, à 15:26)

Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Haut de page ↑