Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 13:31

martin.sam

Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Voici une suggestion de mascotte pour la nouvelle version ubuntu que je verrais bien sur quelques T-shirt


>>http://blog.creaone.fr/post/2007/05/11/ … e-mascotte

Hors ligne

#2 Le 12/05/2007, à 13:41

nknico

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Il y a déjà Djainette qui a fait celle là :

fawn2.png

http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112829

J'aime bien aussi ton dessin !!


Nico

Hors ligne

#3 Le 12/05/2007, à 13:43

xbright

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Salut,

Je trouve aussi le T Shirt retenu trop simplise alors que la première proposition était sympa.

Ceci étant, je trouve ta proposition inquiétante big_smile Il me fait peur, le faon !!
(ceci étant , c'est du beau boulot wink)

EDIT: grillé par nknico.
En effet, celle de djainette n'est pas mauvaise wink

Dernière modification par xbright (Le 12/05/2007, à 13:45)


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2007, à 14:03

martin.sam

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Oui j'avais vu effectivement Djainette (qui était pas mal aussi), mais je vais demander au dessinateur de réaliser un faon moins malicieux.

PS : Je trouve toujours que c'est mieux d'avoir plusieurs propositions qu'une seule.

> Auteur Juju

Hors ligne

#5 Le 12/05/2007, à 14:18

xbright

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

martin.sam a écrit :

Oui j'avais vu effectivement Djainette (qui était pas mal aussi), mais je vais demander au dessinateur de réaliser un faon moins malicieux.

Ouaip, juste fougueux wink

martin.sam a écrit :

PS : Je trouve toujours que c'est mieux d'avoir plusieurs propositions qu'une seule.

Entièrement d'accord.


| tagada  | CodingTeam | Ubuntu Réunion | Linux Facile | Mon blog |
Rien à faire ! Moi, je préfère les fraises.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2007, à 16:02

nknico

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

D'accord aussi ! C'est ça le libre !


Nico

Hors ligne

#7 Le 27/05/2007, à 13:45

martin.sam

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Pour découvrir un peu l'auteur de cette mascotte ( un autre essai sera fait dès que le temps le permettra) voici un petit aperçu:

http://blog.creaone.fr/post/2007/05/25/Quelques-dessins

Hors ligne

#8 Le 27/05/2007, à 23:22

Snake046

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Je préfère aussi le faon de martin.sam personnellement...
D'ailleurs, si on sort des Tee-shirt avec lui, pas moyen que je loupe ça ! M'enfin je comprend déjà pas comment on en obtient sur ce forum o_0 alors bon !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#9 Le 27/05/2007, à 23:31

martin.sam

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Au départ, c'était un peu une commande perso à un ami, mais je me suis dit que d'autres personnes pouvaient être intéressé. Il est pas question pour moi de porter un maillot avec seulement la mention Ubuntu, ca fait vraiment trop austère. Je veux avant tout le porter parce qu'il est cool et pas simplement pour militer pour ubuntu. Comme c'est une pierre deux coup..

Faut voir qui peut être intéressé par celui-ci...  http://blog.creaone.fr/post/2007/05/11/ … e-mascotte  et je peux demander à organiser une commande groupée.. Certain membre semble avoir trouvé de bon fournisseur pour des T-shirts pas trop cher..

Hors ligne

#10 Le 28/05/2007, à 00:01

nknico

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Ben pour les T-shirt il y avait un topic pour en débattre...maintenant c'est trop tard...

Au passage, je préfère de très loin le t-shirt choisi. Sobre et élégant.


Nico

Hors ligne

#11 Le 28/05/2007, à 00:08

martin.sam

Re : Mascotte Ubuntu Feisty Fawn, proposition

Sobre, on peut pas dire le contraire .. mais élégant .. ?  on a tout simplement apposé le logo. Je ne critique pas le logo je le trouve très bien mais ...  le côté dynamique des gens de chez ubuntu on le retrouve pas sur le T-shirt actuel ...  L'avantage c'est qu'une fois le t-shirt actuel Ubuntu acheté, ben il est plus la peine de le changer selon les versions ...  mais côté marketing c'est dommage ...

La ça fait T-shirt entreprise, je suis sur que chez windows ils sont le même mais avec la fenêtre... wink

Hors ligne