Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/05/2012, à 12:42

The Uploader

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Ouais, ça dépend de l'utilisateur. ^^


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#27 Le 10/05/2012, à 12:47

sorrodje

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Et je peux te dire que j'ai hésité entre XFCE et Unity mais je me suis dit .. OK laisse tes préjugés de côté ( genre " ça va trop les changer de ce qu'ils connaissent" ) et fais confiance dans le parti pris de Unity qui vise particulièrement ce type d'utilisateur "non-ordinateurien". Va pour Unity donc !  et visiblement ça fonctionne bien.

Mais évidemment j'étais près à leur jeter viter fait une Xubuntu au cas où ils auraient été paumés .

Dernière modification par sorrodje (Le 10/05/2012, à 12:47)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#28 Le 10/05/2012, à 15:48

Morgiver

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Moi j'dis, on arrête le graphique et tout se fait en ligne de commande.

Like a bawzz cool




































J'arrive déjà pas à m'trimballer dans les dossier correctement, alors tout en ligne de commande... lol
Ca m'forcerait à apprendre à la dure yikes

Hors ligne

#29 Le 10/05/2012, à 17:25

Alph

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Je comprend du mieux en mieux pourquoi je n'arrive pas à quitter Ubuntu, c'est à cause de vous


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#30 Le 10/05/2012, à 18:42

david96

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

C'est beau ^_^

Hors ligne

#31 Le 11/05/2012, à 18:36

Berillions

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Alph a écrit :

Je comprend du mieux en mieux pourquoi je n'arrive pas à quitter Ubuntu, c'est à cause de vous

Là, par contre, je ne sais pas comment tu fais. Ils sont catastrophiques tongue

Hors ligne

#32 Le 11/05/2012, à 22:34

Ishimaru Chiaki

Re : Je n'y arrive tout simplement pas

Alph a écrit :

Je comprend du mieux en mieux pourquoi je n'arrive pas à quitter Ubuntu, c'est à cause de vous

J'ai la même maladie (mais plus généralisé), mais c'est différent pour moi : même si j'ai beau passer quelques jours sur XP, je finis toujours par avoir hâte de retourner à Linux.  Et la dernière fois, c'était il y a quelques jours seulement quand je m'étais enfermée dehors de ma session en voulant switcher entre deux environnements (Xubuntu et Xfce)… premier démarrage sur XP, coupe et redémarre tout seul après 2 minutes, choisis XP puis coupe à nouveau avant même que ça ait fini de démarrer… ah pis fuck XP que ma machine n'a jamais aimée !  Si ce n'était pas du fait que mes deux disques de données (2e disque interne et un disque externe) sont étaient formatées en NTFS (et donc, besoin d'un Win pour faire un chkdsk en cas d'erreur), je l'aurais tout bonnement viré !


Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter

Hors ligne