Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 12/05/2012, à 14:35

Problème d'iPod qui n'est plus détecté sous Ubuntu

Bonjour,
Alors voilà je viens d'acheter un iPod d'occasion (nano 3G, 8 giga) qui fonctionne parfaitement.
La première fois que je l'ai branché sur l'ordi pour y mettre de la musique, tout a fonctionné normalement, l'iPod est apparu sur le bureau, j'ai ouvert avec rythmbox, j'ai pu mettre de la musique dessus et enlever celle qu'il y avait avant.
Mais maintenant quand je le branche rien ne s'affiche sur le bureau, et quand j'ouvre rythmbox l'ipod n'y est pas, pourtant quand je connecte l'iPod, il se met en charge et affiche le message "connecté, éjectez avant de déconnecter".

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire car là je suis coincé...

Merci d'avance.

#2 Le 13/05/2012, à 18:02

Re : Problème d'iPod qui n'est plus détecté sous Ubuntu

personne???

#3 Le 14/05/2012, à 15:12

Re : Problème d'iPod qui n'est plus détecté sous Ubuntu

Bin alors, ya vraiment personne qui aurait la réponse à mon problème siouplaît?

Haut de page ↑