Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/05/2012, à 15:36

nesthib

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

@hlou : comme cela a été dit, aucun risque d'abîmer ton système.

@Pacifick_FR42 : tu le fais exprès de ne pas comprendre pour faire semblant d'avoir raison ? Donc merci de mettre ton arrogance de côté et d'arrêter de chercher la petite bête là où elle n'est pas. Je te renvoie vers les règles du forum.

@Gloorian : exactement… merci


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#27 Le 12/05/2012, à 16:32

Pacifick_FR42

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

J'ai bien compris que tu t'es trompé en parlant de "perdre des programmes", mais un débutant, lui, risque de croire que la mise en veille risque de lui faire perdre des programmes, ce qui n'est pas vrai, je n'ai fait que corriger l'erreur, pour les autres....

Hors ligne

#28 Le 12/05/2012, à 17:19

ljere

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

si le sujet est clos merci de le passer en [résolu] en modifiant le titre du premier message


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#29 Le 12/05/2012, à 17:59

Gloorian

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

@Pacifick_FR42: à partir du moment où il a dit ça: "@Pacifick_FR42 : évidemment qu'il ne perdra pas les binaires des programmes… mais leur état… (tout programme n'utilise pas un document…)
j'aurais pu dire processus si tu préfères", je pense que tout débutant aurait compris. Après, je peux comprendre ton besoin de souligner le propos qui peut paraître étrange pour les non-initiés smile Seulement, votre échange après est pire niveau compréhension big_smile

Hors ligne

#30 Le 12/05/2012, à 18:02

Pacifick_FR42

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

pfff...

Hors ligne

#31 Le 12/05/2012, à 18:06

ljere

Re : [fermé] Eteindre l'ordi ou pas????

sujet fermé pour cause de hors sujet


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne