Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 07/05/2012, à 08:05

12.04 wine fait "Erreurs internes - paramètres invalides"

Bonjour,
J'ai une Ubuntu 12.04 fraichement installé et wine/playonlinux est non fonctionnel avec la plupart des logiciel que j'essaye.
Il me fait

Erreurs internes - paramètres invalides

J'ai essayé notamment avec XNView portable et l'installation de money.
J'ai tenté d'installation la version 1.5 mais c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

#2 Le 12/05/2012, à 09:16

Re : 12.04 wine fait "Erreurs internes - paramètres invalides"

Personne la dessus ?
C'est très pénible comme pb, je sais pas par où le résoudre et je trouve rien sur le net

#3 Le 12/05/2012, à 23:35

j'ai eu le meme probleme:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p9237671

je crois que ça marchera pour toi aussi

XUbuntu 12.04 LTS  x86_64
Debian 3.2.0-4-amd64 XFCE

#4 Le 13/05/2012, à 09:09

En fait j'ai fait ça, ça n'a marché que partiellement (programmes non concerné par pb ci-après)
J'ai trouvé une parade pour les autres mais j'ai pas compris pourquoi ça marche.
Les installeurs de mes programmes Windows sont tous situés sur un disque NTFS monté automatiquement. J'ai simplement copié l'installeur sur mon bureau (donc dans la partition d'ubuntu) et hop miracle ça a marché.
Si qqn a une explication je suis preneur, mon disque est monté comme suis

UUID=562A43A52A43814B /media/Data ntfs-3g auto,users,umask=0

Haut de page ↑