Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 13/05/2007, à 19:54

yanightmare

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Nazebrock a écrit :
yanightmare a écrit :
shamanphenix a écrit :

Tu devrais te renseigner car c'est le cas.
Et au PS ? big_smile

Ségolène Royal (au grand étonnement de certains [dont moi]) a été la première dans cette campagne a demander le mariage homosexuel ainsi que l'adoption. wink

Un peu en retard mais... je répond quand même...

Personnellement, le mariage entre homosexuels ne me dérange pas... Tant mieux si tout le monde trouve chaussure à son pied MAIS ALORS l'adoption... NON !

Depuis des milliers d'années un petit quel qu'il soit est élevés par ses parents qui sont de sexe opposé. Cela le situe et l'équilibre, mais deux parents du même sexe... Pardon mais l'équilibre c'est mort...

Comment on peut autoriser ca ?

Quelqu'un a pensé aux bienfaits sur l'enfant ?

Oui, il devra plus crecher dans un home, mais concrètement...

C'est juste assouvir un fantasme de personnes qui peuvent pas avoir d'enfants...

On assiste aujourd'hui à un tas de famille qui se décomposent, avec des enfants n'ayant plus qu'un parent. Les familles monoparentales ont explosé ces dernières années. Dans les deux cas ils n'ont pas de père ou de mère. Est-ce qu'ils sont pour autant détraqués, pédophiles et meurtriers ? roll

De plus il y a énormément d'enfants sans parents... qui n'attendent que d'être aimés...

wink

Nazebrock a écrit :

Mille fois d'accord avec toi...

Mais t l'empecheras pas de grandir et de remarquer que c'est pas normal.

Et puis chacun sait que les enfants sont cruels entre eux, t'imagines comme on se payera sa fiole quand il aura entre 8 à 14 ? Bonjour la galère

C'est ridicule comme pensée ! roll

A l'époque les gosses dont les parents n'étaient pas mariés étaient moqués à l'école, et traités de tous les noms (parfois même cachés). Les pensées à l'école, évoluent avec le temps.

Si on suit ta logique, le divorce serait toujours interdit... roll

pou a écrit :

On ne peut pas diaboliser le diable.

Oh la vache ! yikes
J'adore cette phrase ! C'est de toi ? big_smile Je sais pas mais j'adore tongue. Je la citerais dans une copie de français... ton nom ? big_smile

$ianur391 a écrit :

Alors une petite questions sa femme avait sortie un livre sur lui il en avait fait interdire la vente.

Se livre est t'il sortie?

Correction : C'est une biographie sur Cécilia, et donc écrite par quelqu'un d'autre wink
Toujours pas sortie en effet... neutral

shamanphenix a écrit :

Mais monsieur Sarkozy n'a pas fait pression, non, non.

Pas du tout ! yikes

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-909525,0.html?xtor=RSS-3208

tongue

capucino a écrit :

Tu te prends pour un rebelle ?

Un Bruno Rebelle ? yikes Dsl big_smile

Nazebrock a écrit :

Je juge pas. L'extreme n'est jamais bon... Ni dans un sens ni dans l'autre...

Néanmoins, tout le monde a le droit de s'exprimer.

Dans ce cas ci, la manifestation avait été demandée, et avait été accordée, et comme les autres années, elle s'est passée dans le calme.

L'extreme gauche qui casse et brule tout n'a quant a elle jamais demandé d'autorisation, donc n'a jamais eu l'autorisation.

Il est normal dans ce cas qu'il y ait deux poids deux mesures...

On a jamais empeché quelqu'un de s'exprimer, la preuve, mais il y a des protocoles à suivre tout de même...

Punaise... L'amalgamme est tellement pitoyable qu'il me fait pleurer. On voit l'intelligence des mecs qui regardent un peu trop TF1 moi j'dis roll

capucino a écrit :

Ca y est, la rénovation du PS est terminée

http://img340.imageshack.us/img340/7766 … no2yu4.jpg

Prenez pas la mouche les gars ! Même moi qui suis futur MJS et adhérent PS, ça me fait hyper rire big_smile

Bravo big_smile Moi j'applaudis tongue

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Mori a écrit :

on ne sait plus comment sauver ce thread. ça va finir en éphémère. smile

Ben dès qu'on leur pose une question, les sarkozystes prennent leurs jambes à leur cou, c'est pas très drôle... roll

Mais bon, essayons de relever le niveau : pour faire sympa, comme Chirac et sa 205, Sarko s'est acheté une Mini... lolroll À suivre... neutral

Et sinon, est-ce qu'il y a ici des gens qui sont contre un service civique obligatoire, et pourquoi ?

Perso c'est pas la mini qui me choque dans ce document big_smile
C'est : "Profession du conjoint : sans profession" ! Le mec qui en a marre des assistés, qui adule la france qui se lève tot, a une femme qui ne travaille pas. C'est énorme non ? big_smile

Concernant le service civique minimum c'est une question intéressante wink :

- On ne peut nier que le service militaire avait au moins la fonction de réunir toutes les couches sociales...
- Quel serait le but du service civique ?
- Je ne veux pas d'un "autre" service militaire. Ce que je propose, ça serait deux semaines (voire un mois) que chacun aille dans une association loin de chez soi, histoire de découvrir du paysage, des nouveaux visages, et des cultures différentes.
- Obligatoire oui. Facultatif ça a aucun sens wink. Mais je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette idée wink.

capucino a écrit :
Migoux a écrit :

Waouh !
Génial.

De plus en plus fort capucino.
T'as pas oubliés le panneau "Applaudissez" ?

J'essaye juste de vous détendre car vous êtes un peu nerveux.

En effet, vous avez l'air d'être bien entre vous a vous raconter des tas de conneries de plus en plus grotesques sans même vous en rendre compte.

Penards...pas de contradicteurs.

Faites attention, entre gens du même bord qui se montent le chou avec des arguments venant de la fosse septique, vous allez finir par croire tout ce que vous écrivez, que la Vérité est forcèment de votre coté et que 53% des Français (peut être même dans votre propre famille) sont des gros enculés.

Bon je vous laisse, le niveau des arguments de vos posts est tellement bas que le remonter me semble être une mission impossible. Je suis pas Mère Theresa.


PS : Mention spéciale au génie qui s'ignore et qui a écrit un peu plus haut :
"Est-ce qu'un couple sarkoziste est autorisé à adopter des enfants, j'me met un doute là."

C'est quand même fort. Prends nos arguments un à un et contre. Parce que personne l'a fait depuis le début. C'est ce qu'on déplore. C'est vrai que certains sont un peu agressifs. Mais quand d'autres font l'apologie du mec qui a dit "etre musulman ça se voit sur la figure" tu peux comprendre qu'on soit un peu réticents wink.

Hors ligne

#1502 Le 13/05/2007, à 20:05

Mori

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

tixi47 a écrit :

Une question en passant quand le service militaire existait combien on payait les appelés ?

la solde d'un appelé du contingent vers la fin des années 80, était autour de 450 - 500 FRF (militaire du rang). le double, s'il choisissait de faire un VSL (24 mois au lieu de 12 mois). le service national est passé ensuite à 10 mois à partir de 1992. sur son évolution voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_militaire#Historique

Dernière modification par Mori (Le 13/05/2007, à 20:05)


I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.

Hors ligne

#1503 Le 13/05/2007, à 20:06

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

MouahahAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol:

C'est parti !!!

Vous vouliez du contrôle de l'information ? Vous allez en avoir ! big_smile

Vous vouliez de la paranoïa ? Vous allez en avoir ! big_smile

Et le plus fort : vous vouliez museler la démocratie au sein de l'UMP ? Exaucé ! big_smile

l'Express a écrit :

selon des membres de la direction du parti cités vendredi par Le Figaro, Nicolas Sarkozy jugerait "problématique" qu'un président élu par les militants lui succède. Il est bien placé pour savoir que la légitimité donnée par le vote des militants peut faire du président d'un parti majoritaire une sorte de concurrent du Premier ministre et du chef de l'Etat, ou de "statue du Commandeur" face à l'exécutif. Lui-même en a joué pour imposer sa candidature en transformant l'UMP en une machine de guerre pour la conquête de l'Elysée.

lol:lol::lol:

Et pendant ce temps là, aux USA, on préparait de futurs cerveaux disponibles d'élite... roll

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/05/2007, à 20:20)

Hors ligne

#1504 Le 13/05/2007, à 20:13

$ianur391

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

@Skippy le Grand Gourou--->:lol: c'est dingue mais je venais juste de lire cette article et je voulais le poser wink


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#1505 Le 13/05/2007, à 20:15

Migoux

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Ton deuxième lien ne marche pas Skippy.

Sinon ça commence vraiment à craindre, et ce n'est que le début sad


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#1506 Le 13/05/2007, à 20:21

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Migoux a écrit :

Ton deuxième lien ne marche pas Skippy.

Pardon, c'est corrigé. wink

$ianur391 > Lequel ? tongue

yanightmare > Au fait, je vois que t'as quelques pages de retard, bonne lecture... wink

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/05/2007, à 20:22)

Hors ligne

#1507 Le 13/05/2007, à 20:24

$ianur391

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Ah!
Oui Dsl sur le controle d'info http://www.liberation.fr/actualite/poli … 479.FR.php


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#1508 Le 13/05/2007, à 20:30

yanightmare

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Migoux a écrit :

Ton deuxième lien ne marche pas Skippy.

Pardon, c'est corrigé. wink

$ianur391 > Lequel ? tongue

yanightmare > Au fait, je vois que t'as quelques pages de retard, bonne lecture... wink

Non non j'ai tout lu (oui j'en ai chié big_smile). Mais je n'estimais pas important de répondre au reste wink.

Hors ligne

#1509 Le 13/05/2007, à 20:32

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

yanightmare a écrit :

Non non j'ai tout lu (oui j'en ai chié big_smile). Mais je n'estimais pas important de répondre au reste wink.

Ah, désolé, vu tes remarques sur le service civil je pensais pas... tongue

Hors ligne

#1510 Le 13/05/2007, à 20:58

yanightmare

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Bah quoi ? Je maintiens ce que j'ai dit big_smile

Hors ligne

#1511 Le 13/05/2007, à 21:08

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Oui, mais c'était juste très très très très très vague... tongue

yanightmare a écrit :

- Quel serait le but du service civique ?
- Je ne veux pas d'un "autre" service militaire. Ce que je propose, ça serait deux semaines (voire un mois) que chacun aille dans une association loin de chez soi, histoire de découvrir du paysage, des nouveaux visages, et des cultures différentes.

Disons qu'il y a eu des proposittions plus ou moins précises qui ont été discutées... wink

Hors ligne

#1512 Le 13/05/2007, à 22:17

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Deux réflexions en vrac (oui, je sais, deux ça fait pas un grand "vrac"...) inspirées par le désaccord Verts-PS :

- La première pour la gauche : ils se sentent plus pisser, au PS, avec leur score au premier tour ! Vu les accords bidons qu'ils proposent à la gauche, la refonte du PS est mal barrée... hmm Faire passer le vote utile pour une adjuration en deux semaines... Il n'y a pas de rapport direct, mais ça me rappelle ces scènes de liesse décriées par Fabius et Mélenchon le soir du second tour... roll

- La seconde pour la droite. Arrêtez-moi si je me trompe, j'ai la flemme de vérifier toutes ces affirmations : Sarko a prévu 15 ministres, pas un de plus pas un de moins. Il me semble qu'il a signé le pacte écologique de Hulot. Il me semble que ce pacte prévoyait la création d'un vice-premier ministre chargé de l'écologie. Il me semble que Hulot s'est fait mettre bien profond, même que si c'est dommage pour l'écologie, c'est quand même bien fait pour sa gueule, il avait qu'à choisir son camp, na ! big_smile

Enfin, je suis peut-être mauvaise langue, notre ex-maire de Neuilly n'a pas encore publié la liste de ses ministres... Mais je préfère le dire au cas où, sinon j'aurais oublié... tongue

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 13/05/2007, à 22:18)

Hors ligne

#1513 Le 14/05/2007, à 15:23

Compte anonymisé

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

#1514 Le 14/05/2007, à 16:02

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

C'est bien, t'as l'air de suivre... tongue

Hors ligne

#1515 Le 14/05/2007, à 20:24

Compte anonymisé

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

*Je ne fais que passer, continuez...*

#1516 Le 14/05/2007, à 21:09

unamikivouveudubien

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

http://www.lexpansion.com/art/15.0.157987.0.html
plus raleur que francais tu meurs...

#1517 Le 14/05/2007, à 21:18

Compte anonymisé

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Super.
Et ?

#1518 Le 14/05/2007, à 22:00

trucutu

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Skippy le Grand Gourou a écrit :

- La seconde pour la droite. Arrêtez-moi si je me trompe, j'ai la flemme de vérifier toutes ces affirmations : Sarko a prévu 15 ministres, pas un de plus pas un de moins. Il me semble qu'il a signé le pacte écologique de Hulot. Il me semble que ce pacte prévoyait la création d'un vice-premier ministre chargé de l'écologie. Il me semble que Hulot s'est fait mettre bien profond, même que si c'est dommage pour l'écologie, c'est quand même bien fait pour sa gueule, il avait qu'à choisir son camp, na ! big_smile

A ce que j'en ai compris, il y aurai 15 ministres et une pléthore de secrétaire d'état.
Il y aurait des rassemblement de ministères pour une meilleure organisation. En particulier l'écologie, la séparation avec les transport, l'industrie (2 gros facteurs de pollution) ne semble pas être d'une efficacité folle...
Peut être que ce fameux vice-premier ministre sera un secrétaire d'état. Après ce ne sera qu'une fonction, tu peux mettre un président écologiste, s'il se trouve bloqué par des diverses lobby "pollueurs", ca ne servira pas à grand chose...

Bon, je me trompe peut être


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#1519 Le 14/05/2007, à 22:24

Migoux

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

unamikivouveudubien a écrit :

http://www.lexpansion.com/art/15.0.157987.0.html
plus raleur que francais tu meurs...

Ben c'est pas nouveau que les français ont la réputation de raleurs.
Mais quel est le rapport avec le sujet ?


S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

Hors ligne

#1520 Le 14/05/2007, à 22:36

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

unamikivouveudubien a écrit :

http://www.lexpansion.com/art/15.0.157987.0.html
plus raleur que francais tu meurs...

La firme FDS qui a fait l'étude dans le lien pointé par unamikivouveudubien a écrit :

les Américains [...] ont, de loin, les plus hauts niveaux de revenus par rapport au coût de la vie

Avec une affirmation comme ça, on va les croire... roll

Et quand bien même [sans aller jusqu'à dire qu'il n'y en avait pas beaucoup, en 40, des râleurs...], mieux vaut ouvrir sa gueule pour demander mieux que de la fermer pendant que le patron nous chie dessus...


Mais quand même, les français me font bien pitié... hmm
Chirac avait fait fort en juillet 2006, à quand le record ? big_smile


trucutu a écrit :

Peut être que ce fameux vice-premier ministre sera un secrétaire d'état.

Tu as raison, j'ai été médisant. Ce ne sera donc pas la première promesse non tenue* (enfin pas tout à fait, parce qu'Hulot demandait quand même un vice-premier ministre...). neutral

*Et qu'on ne se méprenne pas : moins il en tiendra, mieux je (et avec moi la France) me porterai... wink


trucutu a écrit :

Après ce ne sera qu'une fonction, tu peux mettre un président écologiste, s'il se trouve bloqué par des diverses lobby "pollueurs", ca ne servira pas à grand chose... Bon, je me trompe peut être

yikes Oui, je pense que tu te trompes sur ce point. Je crois que si on décide d'être ferme, les lobbies n'ont pas leur mot à dire. Que l'on peut les museler, si l'on s'en donne les moyens. Mais que bien souvent, c'est le contraire qui se passe... hmm


Une lueur d'espoir outre-rhin ? big_smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 14/05/2007, à 22:37)

Hors ligne

#1521 Le 15/05/2007, à 00:39

trucutu

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Skippy le Grand Gourou a écrit :
trucutu a écrit :

Après ce ne sera qu'une fonction, tu peux mettre un président écologiste, s'il se trouve bloqué par des diverses lobby "pollueurs", ca ne servira pas à grand chose... Bon, je me trompe peut être

yikes Oui, je pense que tu te trompes sur ce point. Je crois que si on décide d'être ferme, les lobbies n'ont pas leur mot à dire. Que l'on peut les museler, si l'on s'en donne les moyens. Mais que bien souvent, c'est le contraire qui se passe... hmm

Peut être... maintenant au lendemain de la dernière boucherie dans une unversité américaine, il y avait un reportage assez intéressant sur le lobbying des armes à feux aux USA. Il en ressortait que tous président (Clinton le dernier en date apparemment) qui avait tenté de légiferer un peu contre le droit de posseder une arme (droit inscrit dans la constitution) s'était vite retracté.
Une évolution qui en France paraîtrait logique au lendemain d'un tel carnage fait gros débat aux USA à cause de véritable instutions qui ne veulent rien lâcher.
En gros, pour s'attaquer à ce genre de lobby, il faut être fort (très) et en fin de vie politique (genre 2° mandat pour un président des USA). Parce ce que si ça loupe, pour être clair, c'est la mort (peut être au sens propre du terme d'ailleurs...)

Dernière modification par trucutu (Le 15/05/2007, à 00:43)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#1522 Le 15/05/2007, à 07:35

hind_flo

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

@unamikivouveudubien
J'aime bien ça:

A noter la surprenante 4ème place occupée par les Américains, « alors que ce sont eux qui ont, de loin, les plus hauts niveaux de revenus par rapport au coût de la vie »

Ils se fondent sur une moyenne mais ils oublient qu' aux états-unis la précarités est encore plus courante qu'en France: ils ont (je crois) le 50 I.D.H. au monde.

deusio: les allemand sont peut être moins râleur mais c'est peut être par ce que les patrons n'attendent pas 2 semaine les grèves pour négociés avec les employer.

trio: Ils ont fais le sondage que sur 23 pays alors... ce qu'il vaut.;)

edit:

trucutu a écrit :

En gros, pour s'attaquer à ce genre de lobby, il faut être fort (très) et en fin de vie politique (genre 2° mandat pour un président des USA). Parce ce que si ça loupe, pour être clair, c'est la mort (peut être au sens propre du terme d'ailleurs...)

Comme peut en témoigner un certain Kennedy.
Ah non il peu pas... il est mort:D

Dernière modification par hind_flo (Le 15/05/2007, à 07:39)

Hors ligne

#1523 Le 15/05/2007, à 09:36

Nazebrock

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

N'empeche, interdire les armes, c'est bien, mais elles tuent beaucoup moins dans NOS pays (j'insiste) que la cigarette...

Et je parle pas du gaz...

Alors bon, le débat sur les armes, franchement c'est un faux problème...

Ce qu'il y de très bien en tout cas avec les lois anti-arme (je parle en connaissance de cause car notre chère Laurette nationale a fait passer cette loi sur un coup de tete) c'est que tu peux te faire plomber chez toi sans pouvoir riposter. Le malfrat rentre chez toi et est sur de pouvoir faire un carnage sans risques...

Je précise, depuis peu, tout le monde était censé déclarer ses armes. Le citoyen honnete l'a fait, pas les autres... Alors d'office, ceux qui ont du rendre (ou se faire voler par l'état, comme vous voulez) leurs armes, étaient ceux qui les avaient déclarées...

Bref, tout ca pour dire que le malfrat a toujours ses armes et qu'en belgique le marché noir des armes doit bien proliférer...

Vive Laurette, vive la loi anti-arme !

Dernière modification par Nazebrock (Le 15/05/2007, à 09:50)

Hors ligne

#1524 Le 15/05/2007, à 10:10

cRm

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

Nazebrock a écrit :

Bref, tout ca pour dire que le malfrat a toujours ses armes et qu'en belgique le marché noir des armes doit bien proliférer...

Vive Laurette, vive la loi anti-arme !

/HS ON

Si tu savais le nombre d'armes "au noir" qui tourne... meme dans les clubs de tirs ou normalement "tout est legalisé" on trouve pas mal de truc par si par la.. pareil pour les armuriers, qui vendent des "armes neutralisé" avec la solution pour la reactivé... bref pas besoins d'aller si loin que sa pour se fournir... une simple licence (certif medical + cotisation) permet d'avoir beaucoup d'armes chez soi smile
cf : 44 magnum accessible facilement a tout le monde.. alors que le 22 et consideré comme 4eme catégorie... LOL quoi c'est normal big_smile

/HS OFF

Hors ligne

#1525 Le 15/05/2007, à 11:28

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement sur nos idées pour 2007...

trucutu a écrit :

Peut être... maintenant au lendemain de la dernière boucherie dans une unversité américaine, il y avait un reportage assez intéressant sur le lobbying des armes à feux aux USA. Il en ressortait que tous président (Clinton le dernier en date apparemment) qui avait tenté de légiferer un peu contre le droit de posseder une arme (droit inscrit dans la constitution) s'était vite retracté.

Oui, enfin la NRA c'est un cas un peu spécial : plus qu'un lobby, c'est presque une association de consommateurs, avec plus de 4 millions de membres... Et là, pour le coup, c'est risquer la guerre civile... hmm

trucutu a écrit :

En gros, pour s'attaquer à ce genre de lobby, il faut être fort (très) et en fin de vie politique (genre 2° mandat pour un président des USA).

Rassure-moi, tu penses pas à Georges là ? lol


Nazebrock a écrit :

Ce qu'il y de très bien en tout cas avec les lois anti-arme (je parle en connaissance de cause car notre chère Laurette nationale a fait passer cette loi sur un coup de tete) c'est que tu peux te faire plomber chez toi sans pouvoir riposter. Le malfrat rentre chez toi et est sur de pouvoir faire un carnage sans risques...

Tiens, je viens de découvrir ça : les armes étaient autorisées en Belgique ???

Pour ton argument, c'est lui le faux problème : déjà il y a beaucoup plus de chances pour que ton fils tombe sur les armes par hasard (ou pas) qu'un "malfrat" rentre chez toi alors que tu es là, et ensuite encore moins de chances pour que tu aies le temps de les choper et de riposter, CQFD. wink

Hors ligne