Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2007, à 15:49

Arcamenel

E17 de Ubuntu et les gondoles...

Bonjour à vous !
Je me suis interressé à e17 il y a maintenant une semaine et j'ai pu remarquer que e17 de Elive était légèrement plus sympa que la version des dépots de Ubuntu...Et ceci sur un détail majeur : les shelf.
Comment faire pour ne pas etre obliger de les utiliser?
L'avantage de la version de Elive est qu'il est possible d'utiliser les modules n'importe ou (en plein milieu par exemple.)
Ce serait donc pour savoir si il est possible d'avoir les avantages des 2 versions (des shelf pour certains modules et non pour d'autres, un peu comme des widgets).
Voila je vous remerci !

ps : chapo pour E17 dans les dépots...


On dit toujours "ferme la porte il fait froid dehors."
Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors....

Hors ligne

#2 Le 13/05/2007, à 16:40

emilio_do_brasil

Re : E17 de Ubuntu et les gondoles...

c'est rigolo mais moi je penses exactement le contraire! lol
et je voudrais d'ailleurs trouver comment utiliser les "shelf" sous elive...

mais c'est vrai que le choix entre les 2 serais top!


mon site: http://butterpig.net63.net (webdesign/ilustration/object/recyclage)

ma boutique: http://butterpig.spreadshirt.net

Hors ligne

#3 Le 13/05/2007, à 18:08

chpo

Re : E17 de Ubuntu et les gondoles...

il me semble que la version de e17 dans elive est tres vieille, sur les versions plus recentes des changements on etes fait obligeant l utilisation des "gondoles". Il sera surement possible de mettre les "gondoles" au milieu dans la version finale....


les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est payant que c'est meilleur!

Hors ligne

#4 Le 13/05/2007, à 19:26

Watchwolf

Re : E17 de Ubuntu et les gondoles...

il y a un travail qui est fait sur ca  justement, permettant de mettre les gondoles autre part que sur les bords.

Sinon a terme il devrait y avoir plus que les gondoles actuel, enfin j'avait lu ca il y a un moment maintenant.

Hors ligne